Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : ses nouveaux lipsticks divisent !

.

Chacun de ses produits de make-up a fait le buzz à sa sortie. Les nouvelles teintes de lipsticks ne font pas exception. 

Kylie Jenner vient tout juste de teaser ses nouveaux lipkits sur Instagram. Et alors que les nudes et les roses mats ont fait les beaux jours de sa marque de maquillage, la star surprend cette fois-ci et rend son public sceptique. Peut-être que cela est dû à son nouveau statut de super-maman ou au fait qu'elle n'ait pas sorti de nouveaux produits depuis quelques mois, mais elle semble prête à frapper un grand coup avec seulement quatre encres à lèvres disponibles le 10 avril prochain.

Parmi ces quatre teintes, une surtout semble ne pas faire l'unanimité sur les réseaux sociaux. En effet, entre un rouge carmin, un nouveau nude et un rose flashy, Kylie Jenner a décidé d'ajouter une teinte vert kaki assez insolite. Et sur ce produit, les avis semblent plutôt tranchés. Soit on "adore l'audace" de la soeur de Kim (qui sera clairement la seule à pouvoir le porter), soit on déteste.

"WTF quel est ce vert dégoûtant ?", "cette nouvelle teinte me fait penser à une teinte diarrhée", "Berk"... Voici un florilège des commentaires plutôt énervés que l'on peut lire sous les premières images des produits.

Après les teintes dark, les couleurs plus osées de ce genre seraient-elles la nouvelle tendance à adopter ? On parie quand même sur un buzz moins intense que celui de l'highlighter ou du lipstick nude, plus sexy et glamour que cette nouveauté déjà décriée.

À ne pas rater