Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : ses fausses lèvres lui ont permis de reprendre confiance en elle

Kylie Jenner, 17 ans, a eu recours à la chirurgie esthétique pour grossir ses lèvres. Selon Kim Kardashian, ce geste était primordial pour que sa sœur se sente bien dans sa peau.

Les Kardashian-Jenner ne cessent de faire parler d'eux ! Entre Bruce, le père, qui a changé de sexe pour devenir une femme ou encore Kendall Jenner qui fait le bonheur de Karl Lagerfeld, cette famille n'a pas fini de se faire remarquer. Kylie Jenner, la plus jeune, attire quant à elle l'attention à cause de ses lèvres pulpeuses qui ont longtemps fait polémique. Maintenant qu'elle a avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique, c'est sa soeur Kim Kardashian qui tente de la défendre devant les remarques déplacées de certains.

Un besoin plus qu'un extra pour Kylie

Les fausses lèvres de Kylie Jenner seraient, sinon un coup de pouce à sa beauté, du moins un coup de pouce à son moral ! Selon Kim Kardashian, "elle a fait quelque chose qui a eu comme effet qu'elle s'est mieux sentie dans son corps et c'est là qu'il faut dire stop. Elle ne désire pas faire autre chose". Kim Kardashian ne nie pas l'avoir poussée vers cette voie. "Je lui ai donné des conseils et je m'y tiens. Je trouve que ça (l'opération) lui a beaucoup apporté en termes de confiance en elle". D'après l'ainée de la famille, Kylie Jenner souffrait énormément par rapport à ses lèvres et ce changement radical lui a permis de se décomplexer.

Kylie décomplexée mais menteuse

Même si ses fans ont compris que Kylie avait fait refaire ses lèvres, l'adolescente de 17 ans a toujours nié les faits, pour une raison inconnue. Alors que le résultat était évident, Miss Jenner persistait à dire qu'elle maquillait beaucoup ses lèvres et que c'était ce qui laissait penser qu'elles étaient fausses. C'est finalement dans un épisode de "L'incroyable famille Kardashian" que la jeune femme a avoué la supercherie. "Oui. Je me suis temporairement fait gonfler les lèvres [...] Je ne voulais pas en parler". Kylie Jenner a-t-elle menti parce que le résultat ne lui convient finalement pas ?

À ne pas rater