Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : selfie ventre à l'air et regard coquin, 2015 commence fort !

Kylie Jenner commence 2015 comme elle a terminé 2014 : en jouant les bimbos sur Instagram.
Kylie Jenner commence 2015 comme elle a terminé 2014 : en jouant les bimbos sur Instagram.

Si 2014 a été l'année de sa transformation en bimbo, 2015 sera celle de la confirmation de son nouveau look sexy. Kylie Jenner a posté son tout premier selfie de l'année et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'inscrit parfaitement dans la lignée de ceux qui l'ont précédé : la belle s'exhibe le ventre à l'air et le regard coquin.

Kylie Jenner a décidé de commencer sa nouvelle année sur les mêmes bases que l'an précédent. En 2014, la cadette du clan Jenner-Kardashian s'est littéralement métamorphosée, se transformant en une bimbo ultra maquillée digne de ses grandes soeurs Kim ou Khloe. Lèvres gonflées par un maquillage expert, tenues moulantes, décolletés et robes courtes, bijoux de luxe, cheveux verts... Kylie a mis le paquet et s'est même lancée dans les affaires en créant sa propre marque d'extensions capillaires.

Accros aux réseaux sociaux et tout particulièrement aux selfies comme la plupart des membres de sa famille, la jolie brunette a souhaité célébrer la nouvelle année 2015 en postant un charmant autoportrait, photo d'auto promotion dont elle seule (ou presque) a le secret.

C'est donc dans une tenue de sport sexy que pose la jeune femme de 17 ans. Les abdos à l'air, mis en valeur dans une petite brassière moulante, la belle dévoile sa silhouette. La poitrine étrangement plus pulpeuse qu'auparavant, elle nous met le doute et nous laisse une fois de plus soupçonner qu'elle s'est laissée tenter par une intervention de chirurgie plastique.

La jeune fille très branchée nail art arbore une manucure des plus voyantes : ses faux ongles bleu ciel sont ultra longs ! Le maquillage est quant à lui très présent, comme toujours. Les lèvres de la starlette sont une fois de plus ourlées et peinturlurées à outrance d'un rouge au fini mat, créant un effet volume bluffant.

À voir ce selfie dans les règles de l'art, Kyle Jenner semble nous dire qu'elle n'a pas pris la moindre bonne résolution pour 2015. Avoir la main plus légère sur le makeup ? Arrêter de se la jouer sur Instagram ? Etre moins obsédée par son image ? Choisir une manucure plus chic ? Autant de suggestions que Kylie a balayées d'un revers d'iPhone en ce 1er janvier 2015.

À ne pas rater