Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, selfie sexy : poitrine en avant et au naturel sur Instagram

Kylie Jenner ne manquera jamais une occasion de poster un selfie sur Instagram. La petite dernière du Klan se la joue sexy dans un selfie miroir dans un débardeur qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination. 

Kylie Jenner enflamme la Toile quoi qu'elle fasse. Et, nouvellement célibataire, la jeune femme de 18 ans pourrait mettre les bouchées double pour charmer. Cette fois c'est dans un selfie salle de bain qu'on retrouve la soeur de Kendall, poitrine en avant et ventre plat à l'air.

Kylie Jenner, indécente dans un selfie miroir

Si Kendall se dore la pilule sur la Croisette, pour Kylie : Cannes 2016, très peu pour elle. La plus jeune des soeurs Jenner préfèrent le réconfort de la villa familiale et d'un selfie miroir sexy. Habituée à l'exercice, la belle s'évertue à être de plus en plus hot. Cette fois, c'est vêtue d'un débardeur bordeaux et de ce qui ressemble à une culotte taille haute dorée qu'on découvre la bombe.

Flirtant avec l'indécence, la soeur de Kendall joue de suggestion alors que son top à deux doigts de la transparence ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination. Pour couronner le tout, la belle ne peut résister à l'envie de dévoiler son ventre plat, histoire de faire jalouser la Toile.

Si on a connu Kylie plus audacieuse - comme dernièrement lorsqu'elle se dévoilait dans un maillot de bain très échancré - son sex-appeal reste pourtant indéniable.

Ces derniers temps, c'est aussi le naturel que semble prôner Kylie Jenner, comme dans ce cliché où se dévoile teint nude et bouche sans artifice. Un retour au naturel que la jeune femme revendiquait en couverture de Glamour UK.

Et dans ses pages, celle qui apparaissait nue sous son blazer en pleine rue affirmait également son féminisme. "Je suis une jeune femme et je ne dépends d'aucun homme ni de personne. Je gagne mon propre argent, j'ai lancé mon business et je pense que je suis une source d'inspiration pour beaucoup de jeunes filles qui ont elles envie de se lancer", confiait-elle.

Pleine d'assurance et féministe en devenir, Kylie ne manque pas de ressources.

À ne pas rater