Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, selfie sans maquillage : des lèvres qui ne dupent plus personne !

Si Kylie Jenner a longtemps réussi à prouver qu'elle n'obtenait le volume de ses lèvres que par un maquillage trompe-l'œil très bien fait, il semblerait que ce ne soit plus le cas. Un selfie sans maquillage posté par la jeune fille montre une bouche anormalement gonflée alors que ses lèvres sont nues !

En l'espace d'environ une année, Kylie Jenner s'est métamorphosée. Elle s'est transformée en véritable bimbo digne de ses grandes soeurs, les célèbres Kardashian. A la base, elle n'a changé que de style vestimentaire, de manière de se coiffer et surtout, de se maquiller. Ventre à l'air la plupart du temps, les cheveux verts et les lèvres ourlées de rouge, la jeune fille s'est construit un tout nouveau physique à l'aide de simples artifices.

Mais si, pendant longtemps, la plus jeune fille de Kris Jenner a résisté à l'appel du bistouri, il semblerait qu'elle y ait finalement cédé dernièrement. Elle nous a mis la puce à l'oreille il y a quelques jours en prenant la pose avec un décolleté bien plus gonflé qu'auparavant. La jeune fille avait une poitrine plutôt menue jusqu'à maintenant, menue mais joliment mise en valeur grâce à des soutien-gorges push-up. Aujourd'hui, ses seins ressemblent plus que jamais à ceux de sa soeur Kim Kardashian.

Une bouche qui fait débat depuis des mois

Outre ses seins, ce sont aussi ses lèvres qui nous laissent penser que la brunette est finalement passée sur le billard. Pendant des mois, ses lèvres ont fait l'objet de toutes les rumeurs. L'intéressée s'est longtemps défendue d'avoir fait gonfler sa bouche à coups d'injections. Elle disait que le maquillage suffisait à créer une impression de volume, ce que l'on a effectivement pu vérifier : lorsqu'elle n'était pas maquillée, la belle retrouvait des lèvres fines.

Aujourd'hui, en publiant un selfie en gros plan alors qu'elle ne porte pas de maquillage, Kylie prouve qu'elle a finalement craqué pour quelques injections dans les lèvres. Même sans rouge, sa bouche est incroyablement gonflée et en gros plan, il est évident que son visage manque de naturel. Kylie Jenner a donc certainement eu recours à la chirurgie... A seulement 17 ans !

À ne pas rater