Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner se maquille les yeux fermés pour Vogue

.

La star mondiale des médias sociaux n'est pas seulement une nouvelle maman qui préside Kylie Cosmetics, la marque de maquillage qui devrait valoir plus d'un milliard de dollars d'ici 2022, c'est aussi une junkie de maquillage à vie. Elle dévoile dans une vidéo les détails de son maquillage pour Vogue et elle le fait les yeux fermés ! 

Avec sa peau bien gommée et hydratée, ainsi que des lèvres pimpées par un baume bien nourrissant, Kylie Jenner est prête à débuter son maquillage des yeux. Elle se brosse les sourcils en les remplissant avec un crayon brun foncé et utilise une de ses nouvelles palettes Kyshadow en mettant une couleur pêche sur ses paupières avec son doigt.

.

Une des règles fondamentales de Kylie, c'est de toujours appliquer le fond de teint après avoir fait les yeux. On la voit appliquer son fond de teint Giorgio Armani Luminous Silk avec un pinceau. Elle remercie aussi sa mère de l'avoir aidée à découvrir sa passion pour les cosmétiques dès son plus jeune âge. "J'avais l'habitude de lui voler tout son maquillage" raconte-t-elle.

.

Pour améliorer son teint, elle mélange deux de ses anti-cernes rose et beige, avant de les appliquer sous ses yeux, sur son nez et autour de la bouche. Ensuite, elle sculpte un bronzage le long du front, des pommettes et de la mâchoire puis fait ensuite passer son contour au niveau suivant en appliquant une épaisse couche de poudre dans le creux des joues.

.

Pour ses lèvres, elle ferme les yeux pour tracer leur contour avec un crayon mat. Elle ajoute ensuite une couche de rouge à lèvres assorti. Puis, elle mise sur un highlighter or sur le haut de son visage. Après avoir mis quelques couches de blush et du mascara sur ses cils (noir sur les supérieurs et brun sur les inférieurs), elle dessine ses arcades avec un gel teinté sur les sourcils. Elle se vaporise ensuite le visage d'un spray pour fixer le tout. Quelques minutes plus tard, la jeune mère est prête pour sa prochaine réunion d'affaires. Découvrez la vidéo en cliquant ici .

Séraphine Murat

À ne pas rater