Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner se lance dans un nouveau régime !

Kylie Jenner se lance-t-elle dans un nouveau régime ?
2 photos
Lancer le diaporama

Finis les burgers pour Kylie Jenner ? A en croire son Snapchat, la star serait en train de tester un nouveau régime. On vous explique tout. 

Kylie Jenner est-elle prête à changer son mode de vie ? Loin de sa soeur Kourtney, accro aux plats ultra équilibrés, aux produits gluten-free et autres graines en tout genre, Kylie a toujours préféré le "pas très sain". Frites, bacon et cheeseburger, quand la Belle cuisine, elle ne lésine jamais sur le beurre et n'hésite pas à tacher ses faux ongles manucurés de sauce barbecue. Mais tout ça est-il bientôt fini ?

Si l'on en croit son Snapchat, la cadette de la famille s'est lancée dans le régime vegan ! "Je m'essaie à ce truc vegan avec des tacos vegan", peut-on lire sur la photo du dit-repas. Un premier pas concluant ? On en sait pas si la belle a poursuivie plus loin que ce déjeuner et a fini par rejoindre les Miley, Pamela et autres ribambelle de célébrités ayant succombé au véganisme.

Un mode de vie par très vegan

Si le régime vegan fait de plus en plus d'adeptes, il ne signifie pas seulement changement d'habitudes alimentaires mais exclusion total de tout produit animal. Adieu manteaux en vison, sacs en cuir et autres cuissardes en python. Si de plus en plus de créateurs, avec en tête de file la très engagée Stella McCartney, succombent à la tendance "animal friendly", pas sûr que Kylie soit prête à renoncer à ses accessoires Fendi.

À ne pas rater