Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner se déshabille pour une séance photo sexy

Les soeurs Kardashian ne s'arrêtent plus. Entre selfies et couvertures de magazines, elles sont absolument partout et visiblement, ce n'est pas prêt de s'arrêter puisque ce mardi 17 mars 2015 la plus jeune du clan, Kylie Jenner, s'est livrée à un nouveau shooting photo.

Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Plus un mois, ou presque, ne passe sans qu'une des demoiselles du clan Kardashian-Jenner joue les covers girls pour un magazine que ce soit Love ou Paper. Alors qu'on découvrait hier grâce à Kanye West, que Kim allait bientôt de nouveau venir remplir les pages glacées d'une revue en tenue d'Eve, Kylie aussi s'est offert un petit shooting photo ce mardi depuis la terrasse d'un immeuble de Calabasas, à Hollywood. Si on ne sait pas encore à quoi seront destinées les photos prises ce jour-là, on sait déjà que la petite dernière de Kris Jenner n'y est pas très habillée. Une surprise ? On aimerait vous dire oui, mais finalement, pas tant qur ça.

Joue-la comme Kim Kardashian

Si tu n'arrives pas à sortir de l'ombre de tes grandes soeurs, imite-les. Voilà sans doute ce qu'a fini par se dire Kylie Jenner. Cadette des Miss Kardashian, elle peine encore et toujours à se faire une place au soleil au côté du trio originel Kim-Kourtney-Khloe et s'est en plus fait éclipser par sa soeur Kendall devenue reine des podiums. Du coup, pour faire parler d'elle, la jeune femme a décidé d'imiter Kim Kardashian. Pas (encore) de sextape au programme pour Kylie mais déjà des selfies hot avec soutifs rembourrés et lèvres repulpées. Elle a visiblement décidé de passer la seconde puisque c'est en monokini noir qu'elle prend la pose, un peignoir sur les épaules et son carré transformé en crinière de sirène, merci les extensions.

Si ce shooting photo nous met un peu moins mal à l'aise que celui de Selena Gomez pour V, on a toujours un peu de mal avec les mineurs en maillot de bain. Et oui, même si elle joue aux grandes, Kylie n'a toujours que 17 ans.

À ne pas rater