Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner se confie sur sa routine sportive après sa grossesse

.

Depuis son accouchement et les révélations sur sa grossesse cachée, Kylie Jenner est plus que jamais sous le feu des projecteurs. La jeune maman qui n'a de cesse d'afficher fièrement sa progéniture sur Instagram dévoile aussi une silhouette post-grossesse affolante. De quoi se demander quels ont été ses secrets pour retrouver la ligne. Et ça tombe bien, la soeur de Kendall s'est confiée sur sa routine sportive après son accouchement dans une interview donnée à Harper's Bazaar

Kylie Jenner n'a de cesse de défrayer la chronique. Quand ce n'est pas pour sa marque beauté, Kylie Cosmetics, ou encore pour le dernier cliché de son adorable petite Stormi, la petite dernière du Klan avec un grand "K" fait sensation avec sa silhouette svelte post-grossesse. Une silhouette que la jeune maman a affiché fièrement et à plusieurs reprises sur Instagram, en robe moulante ou encore en maillot de bain Dior. Interrogée sur un régime quelconque ou une routine sportive par le magazine Harper's Bazaar voici ce qu'elle répond :

"Je n'ai pas vraiment de routine ! J'ai vraiment besoin de me tonifier et de reprendre le sport, mais pour ma santé. Car honnêtement je ne me pèse quasiment jamais. J'aime mon corps et j'ai aimé chaque étape que j'ai traversée. Je suis aussi surprise que tout le monde. J'ai toujours l'impression d'être toujours enceinte et je mange tout ce que je veux. Je n'ai même pas le temps de m'entraîner à moins de me réveiller à six heures du matin. (...) Je pense que c'est juste les gènes des Jenner."

Car, oui, nous ne sommes pas toutes égales lorsqu'il s'agit de grossir ou mincir, c'est pourquoi il est important d'être à l'écoute de son corps plutôt que de se jeter à corps perdu dans des régimes qui ne servent à rien.

Un discours body positive

Ces confidences sont assez surprenantes, en effet, quand on sait combien le corps est un business du côté du clan Kardashian-Jenner. La jeune maman ne prône ni les régimes ni n'est une accro de la balance. Un discours qui, on le comprend, se voudrait body positive, mouvement très en vogue, en prônant le "aimez-vous telles que vous êtes".

Si les déclarations de Kylie Jenner ont de quoi faire du bien à celles qui l'érigent en modèle, force est de constater quand même que les membres du Klan dévoilent leur silhouette post-grossesse une fois qu'elles l'ont bel et bien retrouvée. La preuve avec la campagne publicitaire lancée par Kim K pour sa dernière fragrance où elle s'affiche nue, mais seulement une fois qu'elle eut retrouvé la forme, comme elle l'a confié dans une interview.

À ne pas rater