Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner saucissonnée dans ses cuissardes, elle imite Kim Kardashian

Kylie Jenner a beau n'avoir que 17 ans, difficile de la considérer comme une ado lambda. Il faut dire que lorsque l'on a pour sœurs Kourtney, Khloé et Kim Kardashian, ça déteint forcément un peu sur vous. Résultat, entre ses lèvres qui enflent à vue d'œil et ses tenues ultra sexy, la demoiselle ne passe pas inaperçue. Le 6 novembre 2014 c'est sur Instagram qu'elle sait fait remarquer.

Dans la famille Kardashian, on ne fait rien comme tout le monde. Les moins de deux ans s'habillent griffés, diamants aux oreilles, les sexagénaires déambulent en minijupe toy boy au bras et les ados ont déjà pris goût à la chirurgie esthétique... Loin d'être une ado typique, Kylie Jenner s'affiche sur Instagram ce 6 novembre 2014 aussi lookée (et saucissonnée) que son illustre grande soeur Kim Kardashian.

Kylie Jenner en pleine crise d'adolescence

Preuve que l'âge n'est décidément pas un facteur à prendre en compte chez les Kardashian, Kylie n'en fait qu'à sa tête. Photos sexy sur Instagram, soupçons de chirurgie esthétique et looks carrément aguicheurs, la demoiselle qui a fêté ses 17 ans en août dernier n'a pas l'intention d'être traitée comme une enfant. Elle profite donc de son compte Instagram pour s'assurer régulièrement qu'on la prenne au sérieux.

Le 6 novembre, la petite soeur de Kendall a donc posté une photo de son look. Autant dire que la demoiselle n'arbore pas la tenue de la lycéenne modèle. Plutôt prête à fouler le red carpet lors d'une soirée de Carine Roitfeld, la benjamine des Kardashian affiche ce jour-là une petite robe en dentelle portée sous un perfecto en cuir mais surtout une paire hallucinante de cuissardes lacées. À bonne école avec ses aînées, Kylie n'est donc pas le genre d'ado à se contenter de Converse trouées. Pour elle, c'est talons de 15 centimètres minimum. Mais voilà, petit problème ce jour-là, la jeune fille semble quelque peu à l'étroit dans cette pièce plutôt ardue à porter.

Enfin chez les Kardashian, ce type de problème logistique n'a jamais fait peur à personne. On se souvient de Kim enceinte et boudinée dans ses sandales en plastiques, ou encore de son petit accident de scotch...

À ne pas rater