Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : sans perruque ni maquillage, la jeune femme se révèle

A force de la voir en robe bandage ou dans des décolletés XL, on en oublie presque que Kylie Jenner n'a que 18 ans. Et que sous ses perruques et son maquillage de bimbo se cache une jeune femme méconnaissable lorsqu'elle enlève ses artifices...

A force de la voir dénudée lors de shootings sexy ou toujours plus hot sur les réseaux sociaux, on en vient à oublier que Kylie Jenner, tout juste 18 ans, sort à peine de l'adolescence. Florissante et déjà douée en affaires, certes, mais très jeune malgré tout.

Son enfance passée au sein d'une famille star du show "L'incroyable famille Kardashian" a sans nul doute peu de choses à voir avec le commun des mortels, mais il arrive à Kylie Jenner de montrer un visage nettement plus juvénile.

Sous ses airs de bimbo cultivés par les injections et un maquillage plutôt intense (et on ne parle même pas de ses looks), elle est une jeune femme comme les autres ou presque. Quand elle ne porte pas de make up ni de perruque, comme c'était le cas hier, lundi 21 septembre, la cadette du clan est plutôt méconnaissable.

Une jeune femme au naturel mais toujours aussi fortunée

En route pour la clinique Epione Skin Care, à Los Angeles, elle a affiché un look bien éloigné de son vestiaire habituel. Ni minijupe ni décolleté outrageant, c'est dans un jean slim clair et un pull issu de la collection de vêtements de son beau-frère, Kanye West, qu'elle a été photographiée. Baskets Adidas aux pieds, Kylie Jenner ose - elle qui est d'ordinaire si coquette pour ne pas dire obsédée par l'apparence - le no make up.

Ses cheveux bruns (et non plus verts ou blonds) coiffés négligemment d'une queue de cheval, la jeune femme n'a rien de la bimbo que l'on voit régulièrement sur le tapis rouge. Bien sûr, elle parvient tout de même à se distinguer de l'ado lambda, et ce grâce à une accessoirisation axée sur le luxe.

Lunettes Dior So Real sur le nez et sac City de Balenciaga au bras (comptez plus de 1 600 euros pour cet exemplaire), Kylie Jenner n'a pas le portefeuille de mademoiselle tout le monde ! Celle qui a démenti avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour expliquer sa poitrine toujours plus gonflée assume le grand écart sans problème.

À ne pas rater