Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner sans maquillage : elle continue de teaser sa grossesse

Kylie Jenner sans maquillage sur Instagram
Kylie Jenner sans maquillage sur Instagram

La grossesse de Kylie Jenner continue de faire couler de l'encre. Sur les réseaux sociaux, si elle n'hésite pas à s'afficher sans maquillage, elle laisse planer le suspense sur son probable futur enfant. 

Pendant longtemps, Kylie Jenner a été synonyme de lèvres trop grosses, de maquillage trop appuyé, de vêtements trop moulants et des bijoux trop bling. Mais la jeune entrepreneuse de 20 ans est-elle en train de prendre un nouveau virage ? Celle qui a déjà brûlé toutes les étapes - devenant superstar à 15 ans et milliardaire cinq ans plus tard - s'apprêterait à devenir maman. Une rumeur jamais démentie et aujourd'hui prise pour vraie par une grande majorité.

Kylie Jenner, elle fait planer la rumeur

Cela expliquerait-il son changement d'image ? Car fini les lèvres over-maquillées et le maquillage à outrance. Le 13 octobre, c'est sans maquillage et dans un t-shirt noir et ample que s'affiche la starlette. On est loin de l'image "over the top" qu'elle se donne d'habitude. Une nouvelle allure pour se préparer à devenir mère ? Depuis plusieurs semaines, elle n'arbore plus que des vêtements larges et ne laisse pas apparaître son ventre. De quoi continuer à entretenir la rumeur.

Car chez les Kardashian, attiser le feu pour faire parler est une spécialité. Si Kylie n'a fait aucune déclaration (et n'en fera probablement pas avant un épisode spécial de sa téléréalité), elle laisse planer le doute. Son dernier clin d'oeil : un Snapchat dans lequel on peut entendre un extrait de la chanson du groupe Cigarettes After Sex nommée "Nothing's gonna hurt your baby". Soit "Rien ne blessera ton bébé". Une nouvelle manière d'informer ses fans ou simplement de jouer des rumeurs ? Il faudra continuer de scruter ses réseaux sociaux pour le savoir.

À ne pas rater