Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : sans culotte et lacée de la tête aux pieds !

Après avoir fait sensation en posant pour le magazine "Complex", Kylie Jenner continue sur sa lancée en enchaînant les tenues très sexy dans les rues de Los Angeles...

Kylie Jenner serait-elle sur le point de dépasser le maître ? Longtemps dans l'ombre de ses soeurs aînées, et surtout de Kim Kardashian, la jeune bimbo semble frapper de plus en plus fort niveau style. Alors que Kim Kardashian faisait une apparition remarquée dans le clip "MILF" de Fergie, vêtue d'un corset chair en latex très moulant et très échancré, on a découvert il y a quelques jours Kylie Jenner poser pour le magazine "Complex" dans une tenue sulfureuse du même style.

Kylie Jenner de plus en plus incendiaire

Si la cadette du clan Kardashian semble marcher dans les pas de son aînée, il semblerait qu'elle soit sur le point tout simplement de la supplanter ! Alors que l'épouse de Kanye West fait profil bas depuis son agression à Paris, Kylie Jenner, elle, semble omniprésente et ne manque pas de marquer les esprits à chacune de ses apparitions en public. Lors de la dernière en date, immortalisée par des paparazzis, la chérie de Tyga fait clairement le show en descendant de sa gigantesque voiture. Probablement très contente de sa tenue, elle a même posté quelques clichés sur sa page Instagram qui ont récolté respectivement 1,4 et 1,8 millions de "likes", moins de 24 heures après leur publication !

Sur les deux photos, la jeune femme de 19 ans arbore sa toute nouvelle chevelure "blond pêche" mais ce qui attire l'oeil, c'est surtout sa tenue pour le moins osée. La silhouette, qui semble tout droit sortie d'un clip vidéo des années 2000, est composée d'une courte brassière au décolleté plongeant gris et d'un pantalon évasé de la même couleur. La particularité de ce dernier : fendu sur toute la longueur, il dévoile la jambe nue de la star de téléréalité, depuis la hanche jusqu'à la cheville, et montre à tous l'absence de culotte... Quand Kylie Jenner joue la carte de la sensualité, une chose est sûre : elle ne le fait pas à moitié !

À ne pas rater