Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : sa séance de sport très sexy avec Kourtney Kardashian

Kylie Jenner ne recule devant rien pour faire monter la température sur Instagram. ce week-end, la jeune femme a encore frappé fort en s'affichant sur la toile avec Kourtney Kardashian, pour une séance de sport très sexy. 

A seulement 18 ans, Kylie Jenner est assurément la nouvelle star du clan Kardashian. Malgré l'arrivée du très attendu Saint West dans la famille, c'est toujours elle qui captive le plus l'attention des médias. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme sait habilement remercier ses followers sur Instagram en postant des photos d'elle toujours plu sexy. Une habitude hérité de ses soeurs aînées, à commencer par la sulfureuse Kourtney, 33 ans. Maman accomplie et fraichement séparée de son ex Scott Disick, la jolie brune a partagé ce week-end son entraînement sportif avec Kylie. Une séance suggestive, qui n' appas manqué d'émoustiller la toile...

Moulées dans leur combinaison de sport, les deux jeunes femmes prennent la pose devant l'objectif de façon très travaillé. Un travail de pro, qui déclenche immédiatement des centaines de compliments sur la toile. Il faut dire que les formes avantageuses des filles de Kris Jenner ont effectivement de quoi faire baver. Si la pauvre Kim Kardashian essaye tant bien que mal de perdre les 20 kilos emmagasinés pendant cette seconde grossesse, ces soeurs, elles, sont plus en forme que jamais. Décolleté suggestifs, regards de killeuses, Kylie et Kourtney ont clairement volé la vedette à la première sortie de la femme de Kanye.

Mais maintenant qu'on y pense, il n'est pas impossible que cette petite démonstrations e force ait été orchestrée pour rendre jaloux Scott Disick et Tyga. rejetés par leurs dulcinées, les deux compères feraient des pieds et des mains pour revenir en odeur de sainteté. C'est apparemment loin d'être gagné si l'on en croit les nombreuses révélations de la presse américaine.

Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid!Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid!

À ne pas rater