Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : sa poitrine XXL dans un top moulant est-elle naturelle ?

Kylie Jenner n'hésite jamais à se la jouer sexy et le prouve au travers d'un nouveau cliché. Dans une débardeur très moulant, la belle fait plein feu sur sa poitrine et relance le débat : ses seins sont-ils naturels ?

Kylie Jenner aime le moulant. La jeune femme de 18 ans ne veut plus être traitée comme une enfant et c'est par ses tenues qu'elle le fait savoir. Résultat, le peu de tissu qu'elle revêt habituellement se porte en permanence très moulant. Plein feu sur ses courbes, elle aime jouer les femmes fatales et faire monter la température.

Fidèle à ses habitudes, la belle a posté un selfie ce 28 juillet 2016, faisant la part belle à son décolleté. Dans son débardeur ultra moulant, la star dévoile une poitrine XXL. Pris dans un miroir, le cliché n'a pas d'autre intérêt que d'exposer le corps de bimbo de la sulfureuse brune et ce, pour le plus grand bonheur de ses millions de followers.

Kylie Jenner accusée de chirurgie

Ce n'est pas la première fois que la poitrine de Kylie fait débat. Elle est accusée depuis longtemps d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique afin d'augmenter ses courbes généreuses. Une accusation que la jeune femme n'a pas manqué de nier en bloc prétextant que sa mère ne l'aurait jamais autorisée à passer sur le billard pour cela. Sur son application smartphone, la belle avait révélé que c'est grâce à des soutien-gorges super push-up qu'elle parvenait à un tel résultat.

Ses détracteurs restent sceptiques. On ne souvient encore que la star avait démenti pendant longtemps s'être fait refaire les lèvres avant de devoir révéler au monde la supercherie. En sera-t-il de même pour la poitrine ? On ne sait pas si Kylie sera prête à imiter sa grande soeur, Kim, qui avait publié une radiographie de ses fesses pour prouver la véracité de son postérieur. Affaire à suivre.

À ne pas rater