Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : sa poitrine triple étrangement de volume

.

Dans la famille "toujours plus" on demande... la petite soeur ! Kylie Jenner vient visiblement de subir une opération qui a gonflé sa poitrine autant que les fesses de Kim Kardashian. La preuve en images ! 

Après la polémique sur ses lèvres refaites/pas refaites, qu'elle a finit par avouer avoir fait gonfler "temporairement", ce sont désormais les seins de Kylie Jenner qui font parler d'eux. Depuis quelques semaines, la poitrine de la star a en effet triplé de volume.

Le culte du "too much"

Dans la famille Kardashian, en faire trop semble être un mantra à suivre. Dans le sillage de ses sexy soeurs Kim et Khloe, Kylie semble aussi vouloir se démarquer. Jusqu'ici, dans son costume d'Halloween de Christina Aguilera ou pour ses selfies miroir, la petite soeur de Kendall mettait davantage en avant son postérieur que ses seins. Pourtant, discrète et bien faite, sa poitrine seyait parfaitement à sa silhouette de pin-up.

Mais tout à coup, ses posts Instagram n'ont plus vraiment été les mêmes. Dans un body moulant ou avec un bandeau en guise de top, la poitrine de la star semble avoir sensiblement grossi concurrençant presque celle de sa soeur Kim Kardashian. Une nouvelle opération chirurgicale pour la reine des liquid lipsticks ? Il n'y a visiblement aucun doute ! En tout cas, depuis cette nouvelle bimbo-métamorphose, Kylie Jenner semble plus à l'aise que jamais multipliant les tenues très osées devant les photographes.

.

On se demande si on aura le droit d'assister à l'opération en live dans l'émission quotidienne de la famille Kardashian... ou si elle va encore nier l'évidence. Suite au prochain épisode !

À ne pas rater