Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : sa poitrine généreuse garantie sans chirurgie ?

Le point commun entre Kim Kardashian et ses soeurs ? La chirurgie sans aucun doute. Poitrine qui double de volume du jour au lendemain, lèvres ultra gonflées... Kylie Jenner est méconnaissable. Si certains l'accusent d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, la bimbo dément.

Chez les Kardashian et les Jenner, nulle n'a pu résister aux sirènes de la chirurgie esthétique. Lèvres, poitrine, fessier... Pour paraître toujours plus jeune et plus sexy, les soeurs n'ont pas hésité à passer sur le billard. Depuis plusieurs mois, la petite dernière du clan, Kylie Jenner, affolent la Toile avec un physique loin de ressembler à celui d'une jeune fille de 18 ans...

Entre le gonflement de ses lèvres et sa poitrine miraculeusement rebondie, les fans de la bimbo l'ont vu changer radicalement d'apparence. Si elle nie avoir eu recours à une augmentation mammaire, la jolie brune a tout de même avoué être passée sous le bistouri pour avoir des lèvres aussi pulpeuses que les siennes.

Le secret de sa poitrine généreuse

Si sa soeur, Kendall, a réussi à se faire un nom dans le milieu de la mode, Kylie Jenner s'est imposée en trombe sur les réseaux sociaux. Très active, la jeune femme ne cesse d'enflammer la Toile avec des clichés tous aussi sulfureux les uns que les autres. Et les rumeurs de chirurgie enflent de plus en plus. La jolie brune a tenu à y répondre sur son nouveau site.

Alors qu'elle vient de lancer son propre site Web et son application pour smartphone, Kylie a dévoilé le secret de sa poitrine généreuse et imposante.

"Je ne partage pas ça avec beaucoup de monde, mais tout le monde pense que j'ai eu recours à une augmentation mammaire récemment, mais ce n'est pas le cas. J'utilise juste le soutien-gorge Bombshell de Victoria's Secret. Ça change la vie. Clairement, ils ont l'air dix fois plus gros, sans contouring, sans rien. Ce n'est que du rembourrage. Je pense que ça rend votre poitrine plus généreuse et féminine. Pas d'implants, pas de chirurgie. Rien. Donc si vous voulez me ressembler, voici mon secret" a-t-elle déclaré.

On en connaît certaines qui risquent de dépenser une fortune chez Victoria's Secret !

À ne pas rater