Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : sa métamorphose en mini bimbo !

Kylie a bien changé !
Kylie a bien changé !

Lorsque l'émission de téléréalité "L'incroyable famille Kardashian" a débuté, Kylie Jenner, la cadette du clan, n'avait que dix ans. Elle a grandi sous les projecteurs : nous l'avons vue devenir une jeune femme très stylée et très portée sur le maquillage. Voici l'évolution beauté de Kylie Jenner ou plutôt sa métamorphose.

En 2007, l'émission "L'incroyable famille Kardashian" commence à être diffusée outre-Atlantique. Les téléspectateurs américains font la connaissance du clan Kardashian-Jenner. Si les trois stars du show sont Kim, Kourtney et Khloe, les deux plus jeunes filles de la famille sont également enrôlées dans de nombreux épisodes.

À cette époque, voilà ce à quoi ressemble la petite Kylie Jenner :

Kylie 2007
Kylie 2007


Assez rapidement, dès 2009, l'influence des trois aînées de la famille commence à se faire sentir sur les jeunes Kylie et Kendall Jenner. Les deux soeurs font déjà des apparitions sur les tapis rouges et commencent à se maquiller.
Kylie 2009
Kylie 2009


En 2011, Kylie Jenner a les cheveux plus longs que jamais et se maquille déjà à la truelle. Sur ce cliché, la jeune fille à 14 ans. À cet âge-là, nous, on ressemblait à un petit garçon mais bon, notre soeur ne s'appelle pas Kim Kardashian.
Kylie en 2011
Kylie en 2011


Deux ans plus tard, Kylie Jenner adopte la tendance des lèvres dark. Ce beauty look est réussi, mais pour une jeune fille de de 16 ans, n'est-ce pas un peu trop ? Le contouring fait des ravages chez les Kardashian et il n'épargne pas Kylie !
Kylie 2013
Kylie 2013


Depuis quelques temps, Kylie Jenner s'est familiarisée avec l'utilisation du crayon contour des lèvres. Elle en use et en abuse, à tel point qu'elle est souvent méconnaissable sur les photos. Entre rumeurs de chirurgie esthétique et moqueries sur les réseaux sociaux, Kylie ferait bien de se calmer sur la bouche de bimbo.
À ne pas rater