Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : sa mère Kris Jenner prend sa place à la tête de son business !

.

Depuis la naissance de son premier enfant, Kylie Jenner se fait un peu moins présente dans les médias et sur les réseaux sociaux. Mais de là à laisser les rênes de son empire à sa mère Kris, est-ce vraiment bien raisonnable ? On vous dit tout sur ce changement de rôle inattendu...

Chez les Kardashian, le business, c'est une affaire de famille. Mais bien que le succès de leur téléréalité soit toujours au beau fixe, cela n'empêche pas les célèbres filles du Klan de développer leur propre carrière de leur côté. Il y a d'abord eu Kendall et sa fulgurante ascension dans le monde du mannequinat, puis Kylie Jenner et sa marque de cosmétiques éponyme.

Dès le début, le buzz est total pour la plus jeune fille de Kris, dont l'enseigne lui rapporte désormais une petite fortune. Autant dire que le public a été totalement surpris qu'elle transmette le bébé à sa momager, qui vient de rebaptiser la marque Kris Cosmetics ! Mais que s'est-il passé dans la tête de Kylie pour commettre une pareille bévue ?

Un piratage savamment orchestré

Tout a commencé avec ce post mystérieux publié sur Instagram, où la marque annonce avoir été hackée.

Dans la foulée, une seconde vidéo vient ensuite annoncer l'arrivée de Kris Jenner à la tête de l'empire de sa fille.

" Salut tout le monde.. c'est moi ! Et oh, ma collection sortira le jour de la fête des mères "

Eh oui, après avoir collaboré avec toutes ses soeurs aînées sans exception, Kylie a fait appel à sa mère pour le lancement de sa prochaine collection capsule. La situation n'est donc que temporaire, ouf. Mais si vous voulez avoir une chance de vous offrir les produits en question, faites simplement attention à ne pas confondre les dates. Car aux Etats-Unis, la fête des mères n'aura pas lieu le 27 mai, mais le 13. Vous êtes prévenues !

Kyliecosmetics.com

.
À ne pas rater