Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : sa maxi bague à l'annulaire sème le doute

Depuis quelques temps, Kylie Jenner arbore fièrement un maxi diamant à l'annulaire gauche. En le postant une nouvelle fois sur Instagram, la belle fait enfler les rumeurs : et si elle s'était fiancée à Tyga ?

Entre Kylie Jenner et ses bijoux bling bling, c'est une histoire d'amour. La starlette aime les grosses pierres et tout ce qui brille. Quand elle n'expose pas son poignet couvert d'une poignée de bracelets Cartier (environ 6000€ l'unité), elle affiche sur Instagram sa montre Bulgari à cinq chiffres. Bague, collier, boucles d'oreille, rien n'est trop beau (ni trop gros) pour la plus tape à l'oeil des Kardashian-Jenner.

Mais cette fois, c'est pour une toute autre raison qu'un nouveau bijou de Kylie fait des émules. Certes, la bague en question affiche un maxi diamant dont la taille défie toute décence. Mais ce qui sème le doute, c'est que la belle l'arbore à l'annulaire et en permanence. Et s'il s'agissait d'une bague de fiançailles offerte par Tyga, le cher et tendre de Kylie ?

Kylie et Tyga, bientôt le mariage ?

Il faut dire que la belle, accro au réseaux sociaux, n'a pas manqué d'exhiber son gros caillou. De quoi amplifier les rumeurs de fiançailles qui vont bon train depuis que le couple s'est remis ensemble. Il n'aura fallu que trois mois avant que le couple remettre le couvert. Depuis, les deux s'exhibent plus amoureux que jamais. On a ainsi pu voir Kylie accompagner son rappeur de boyfriend en tournée en Europe ou dans les studios d'enregistrement. Le couple se montre sans arrêt ensemble, pour le plus grand plaisir des paparazzi qui les traquent en permanence.

Le mystère reste entier sur la possible union du couple. Les Kardashian devront déjà célébrer le mariage de Rob et Blac Chyna cette année. La prochaine cérémonie devra peut être attendre la nouvelle saison de leur émission.

À ne pas rater