Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : sa maigreur et son corset inquiètent ses fans sur Instagram

Toujours aussi obsédée par sa quête du corps parfait, Kylie Jenner a encore posté une photo d'elle ultra moulée dans un corset sur Instagram. Une pratique qui semble inquiéter certains de ses fans, surpris par la maigreur extrême de sa taille de guêpe.

Depuis qu'elle a entamé une spectaculaire métamorphose physique, la jeuneKylie Jenner est devenue l'une des it-girl les plus populaires de la toile. Très suivie sur Instagram, elle profite de sa notoriété grandissante pour publier de nombreuses photos sexy de son quotidien. Une habitude que ses fans apprécient tout particulièrement, jusqu'à ce que la jeune femme s'exhibe une fois de plus dans un corset ultra moulant ce week-end.

Apparemment obnubilée par l'idée d'avoir la taille la plus étroite possible, la fille cadette de Kris Jenner s'est encore affichée avec cet accessoire de plus en plus prisé par les stars ces derniers temps. Une manie qui semble en agacer plus d'un sur Instagram, où ses admirateurs ne se sont pas gênés pour lui dire tout le mal qu'ils pensaient de cette pratique.

" Ne perdez pas votre temps et votre argent à imiter ce type de comportement d'anorexique. Quelque soit votre taille, vous êtes magnifique ", commente un internaute.

Kylie a d'ailleurs l'air tellement compressé dans son corset noir, que certains n'hésitent pas à se moquer d'elle :

" Ca ne va pas te casser les cotes j'espère "!

De retour avec Tyga

Evidement, Kylie se garde bien de répondre à ses milliers d'anonymes captivés par sa taille. Toujours aussi fière de son ascension, Kylie ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Après avoir fait le buzz avec sa soeur Kendall pour présenter la dernière collection de TopShop, sa vie privée fait la une de médias américains cette semaine. Alors que tout le monde la pensait recasée avec Justin Bieber, la pulpeuse brune a tenu à démentir elle-même la rumeur et confirmer qu'elle était bel et bien toujours en couple avec le rappeur Tyga. Reste encore à savoir pour combien de temps...

À ne pas rater