Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : robe moulante ou brassière, la bimbo fière de sa silhouette

Dire que Kylie Jenner est sexy est un pléonasme. A dix-sept ans, la cadette du clan Kardashian joue à fond la carte du sex-appeal, quitte à parfois choquer. Et c'est sur Instagram qu'elle poste régulièrement ses looks les plus hot. C'est sûr, elle ne fait pas son âge...

A peine revenu de Coachella, où elle a fait une visite express (elle en a profité pour nous montrer son décolleté XXL, des fois que l'on aurait oublié à quoi ses seins ressemblent), Kylie Jenner est de retour chez elle.

Kylie Jenner : passion selfie

L'occasion pour la bimbo en puissance de se consacrer à son loisir favori : le selfie. Après Kylie en bikini, Kylie qui fait du sport dans une brassière très sexy, c'est au tour de l'épisode "Kylie et son ventre plat". En effet, la jeune femme s'affiche dans un ensemble marinière composé d'une brassière et d'une jupe longue et moulante lui arrivant au genou.

Fière de sa silhouette, la cadette du clan Kardashian confirme son très net penchant pour les cropped tops, qu'elle porte à la moindre occasion. A sa décharge, il faut bien avouer que son corps est canon.

La ressemblance avec son aînée, Kim Kardashian, n'est que plus frappante dans cette tenue. En effet, la compagne de Kanye West (actuellement à Paris) est elle aussi adepte de ce genre d'ensemble moulant.

Mais Kylie Jenner ne s'est pas arrêtée là. En effet, la brunette a aussi dévoilé une autre tenue. Le regard bleu azur (grâce à des lentilles de contact colorées - un autre accessoire piquée à sa soeur aînée), elle se photographie dans une robe noire très courte et près du corps affichant un motif ajouré. Un look qui lui va bien et sexy juste ce qu'il faut.

Pour une fois, la future propriétaire d'une maison à plus de deux millions de dollars ne tombe pas dans la trash attitude, même si avec elle, on n'en est jamais très loin.

Reste qu'avec tout ça, on a bien du mal à se souvenir que Kylie Jenner n'a que dix-sept ans...

À ne pas rater