Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : robe moulante et décolletée, elle ressemble à Kim Kardashian !

Depuis l'année dernière, entre ses décolletés plongeants et ses lèvres gonflées à bloc, Kylie Jenner n'a plus rien d'une ado comme les autres. Si on se demandait un peu ce qu'elle avait derrière la tête, nous avons désormais la réponse. La jeune femme essaie de devenir sa grande sœur, Kim Kardashian. 

Depuis plusieurs années, Kim Kardashian a fait tout son possible pour éclipser les autres starlettes sur tapis rouge comme dans la rue, mais visiblement, elle a oublié un détail de taille. C'est parmi les membres de son propre clan que semble se cacher sa concurrente la plus redoutable, la petite dernière de la famille Kylie Jenner.

Alors que Kendall a rapidement réussi à se faire un prénom en dehors des Kardashian-Jenner et est devenue la chouchoute de la mode, Kylie peine à se faire une place au soleil. Elle semble néanmoins avoir trouvé une nouvelle technique, se transformer en Kim 2.0. La transformation semble presque complète à en juger par sa toute dernière apparition à la soirée d'ouverture de la Sugar Factory American Brasserie à Chicago le 31 janvier 2015.

Kylie Jenner : une copie Kim Kardashian mieux que l'originale ?

Une paire de sandales à fines brides blanches Gianvito Rossi, une robe col roulée noire moulante en résille avec un décolleté plongeant et un fendu ravageur, en ne regardant que la tenue, on aurait pu croire qu'il s'agissait de Kim. Mais non, c'est bien sa petite soeur qui semble avoir faire une razzia dans le dressing de Madame West. Même côté beauty look la ressemblance est frappante puisqu'elle arbore une crinière noire lisse et interminable, des cils sublimés d'une touche de mascara et les lèvres ourlées d'un gloss nude.

Kylie serait-elle sur le point d'éclipser totalement sa soeur ? Après tout, en plus de s'être mise aux selfies sexy, elle a avoué ne pas être contre donner un petit coup de pouce à mère nature. Kim a visiblement du souci à se faire !

À ne pas rater