Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner ressort une photo vintage avec Kendall et fait fondre la Toile

Sur Instagram, Kylie Jenner adore publier des photos vintages où l'on peut la voir enfant ou adolescente. Nostalgique de ses années d'insouciance, la bimbo partage des clichés exclusifs comme ce dernier où elle se dévoile avec sa soeur Kendall. Craquantes à souhait, les deux adorables petites filles qu'elles étaient ont littéralement fait fondre la Toile.

Kylie Jenner est-elle nostalgique des années passées ? Il se pourrait bien. En regardant son compte Instagram, on s'aperçoit que la bimbo a récemment publié une photo vintage où l'on peut la voir aux côtés de sa grande soeur Kendall. Toutes les deux assises dans une corbeille à linge, le duo est absolument craquant et a visiblement fait fondre la Toile.

Kylie Jenner est véritablement accro à Instagram. Chaque jour, la jolie brune s'affiche sous tous les angles sur le réseau social et cherche, grâce à certains clichés un brin olé olé, à devenir plus populaire que jamais. Avec plus de 55 millions de followers, il semblerait que sa technique de fidélisation marche à merveille. Complètement accro à son physique et à l'évolution peu naturelle de celui-ci, la diva est sans cesse en quête de compliments et se fait ravie lorsque les petites flatteries de ses admirateurs arrivent en masse. Pourtant, malgré certaines publications provocantes, la starlette aime de temps en temps se dévoiler lorsqu'elle était enfant, histoire de rappeler au monde entier à quoi elle ressemblait avant.

Kylie Jenner fouille dans les albums photos de famille et ressort un adorable cliché

Ce 21 mars 2016, Kylie Jenner était d'humeur nostalgique. En effet, la fille de Kris Jenner s'est offerte une session "album photos" et a retrouvé un cliché totalement craquant. Sur ce papier glacé, qu'elle s'est empressée de photographier, on peut voir la voir avec Kendall assises dans des corbeilles à linge et coiffées de la même façon. Ayant approximativement 3 et 5 ans, ces petites filles ne s'attendaient sûrement pas à devenir ce qu'elles sont aujourd'hui. Mignonnes non ?

À ne pas rater