Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner repasse au bleu et dévoile sa poitrine XXL sur Instagram

Kylie Jenner a encore fait fort sur Instagram en se dévoilant avec un carré bleu et en affichant sa poitrine XXL à ces millions de followers. Décomplexée et indécente, la jeune femme de 18 ans fait grimper la température comme jamais.

Kylie Jenner a une nouvelle fois décidé de tout montrer sur Instagram. Vêtue d'un maillot de bain une pièce très ajouré, la mini bombe, qui a récemment opté pour des cheveux bleus, ne cache visiblement plus sa poitrine XXL. Un cliché qui nous confirme, ou presque, que la jeune demoiselle a eu recours à la chirurgie esthétique pour obtenir ce généreux décolleté.

À seulement 18 ans, Kylie Jenner est désormais plus torride que toutes ses soeurs réunies. Obsédée par son image, par le maquillage et par les voitures de sport, la cadette du Klan est un brin "m'as-tu-vu" et adore exposer sa vie de princesse sur les réseaux sociaux. Accro à Instagram et à Snapchat, celle qui a dans le coeur le rappeur Tyga, n'a plus de secret pour personne et semble parfaitement prête à afficher son intimité sur la Toile, quitte à en choquer certains. À se demander si Kris Jenner approuve tout ce que sa fille peut faire.

Kylie Jenner, indécente et sexuelle, affole ses followers

Ce 7 mars 2016, Kylie s'est affichée pendant sa séance bronzette et pour rendre cet instant plus hot que jamais, la starlette a opté pour un focus sur sa poitrine de folie. Résultat de ce cliché indécent ? Un buzz incroyable autour de ses seins. Sont-ils remodelés ? A-t-elle rajouté un bonnet depuis avant-hier ? Bref, un gros débat existentiel à ne pas en dormir de la nuit. Quoi qu'il en soit, ses fans les plus fidèles se sont empressés de lui dire que le bleu de ses cheveux lui va à ravir et que sa silhouette terriblement torride la rend plus sexy que sa soeur Kim.

À ne pas rater