Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : ravie de ses nouvelles courbes de maman !

.

Après une grossesse très discrète et une naissance ultra médiatisée, Kylie Jenner prendrait désormais du recul sur sa nouvelle silhouette... et serait plutôt fière de ses courbes ! 

Après 9 mois d'esquives de paparazzis et une absence quasi-totale sur Instagram, Kylie Jenner est enfin de retour ! Et depuis la naissance de sa fille Stormi, la petite dernière du Klan Kardashian nous offre un défilé stylé à chacune de ses apparitions. Alors qu'elle doit visiblement attendre le "go" de son médecin pour retrouver une activité physique digne de ce nom, la jolie maman de 20 ans n'hésite pas à s'afficher avec sa nouvelle silhouette et y aurait même pris goût.

Si on en croit le magazine US Weekly, la belle brune ne serait "pas pressée de perdre le poids qu'elle a pris pendant sa grossesse". Une envie qu'elle doit en partie à son entourage ? On dirait bien que oui !

Papa a dit que maman était sexy

En effet, le magazine tient à préciser que cette volonté serait en grande partie influencée par la moitié de Kylie, Travis Scott. Un proche a expliqué : "Travis aime ses courbes. Il lui a dit qu'elle n'avait jamais été aussi belle". Enfin une bonne nouvelle : le papa valide ! Peut-être que Kylie Jenner va profiter de cette nouvelle maternité pour se détacher des diktats de la beauté et assumer ses courbes et ses kilos supplémentaires sur les réseaux sociaux et ailleurs. Et pas seulement pour quelques semaines...

Vivement le prochain shooting de la maman bimbo !

À ne pas rater