Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : quasiment les fesses à l'air dans une robe taille 12 ans

Kylie Jenner continue encore et toujours son show sexy destiné à faire d'elle la femme la plus sexy de son klan, quitte à éclipser sa soeur Kim Kardashian. Ce 29 août 2015, elle a été aperçue à la sortie de studios photo, peut-être après un nouveau shooting, dans une robe à faire rougir la plus bimbo des starlettes hollywoodiennes.

Tout le monde le sait, Kylie Jenner est bien décidée à ne pas rester dans l'ombre de ses quatre grandes soeurs et pour ça, elle n'hésite pas à cultiver une allure sexy depuis ses 16 ans. Usant et abusant d'artifices, la jeune femme a réussi à se faire un prénom dans les médias et à faire de sa personne son gagne-pain. Ayant été à bonne école avec sa grande soeur Kim, la star de la famille, Kylie suit ses traces et en a même fait son inspiration mode, quitte à pousser le côté sexy, certains diront vulgaire on vous l'accorde, encore un peu plus loin. Exemple parfait ce mardi à Los Angeles.

Alors que Kendall et Kris Jenner se sont envolées pour Paris à l'occasion de la Fashion Week, Kylie a préféré rester en Californie et ce mardi après-midi, entre deux snapchat stories, la jeune femme s'est offert une petite sortie, avec une tenue sexy bien entendu. Ne se refusant rien, elle met ses courbes en avant dans une robe en daim nude Mistress Rocks si moulante et courte qu'on dirait presque qu'elle l'a volé à une petite fille de 12 ans. On hésite même entre lui donner de quoi se couvrir et tirer sur sa robe. Elle ne s'arrête bien évidemment pas là dans son allure plus sexy tu meurs et c'est sur une paire de talons vertigineux Alexandre Birman qu'elle évolue. Un look parfaitement normal dans la rue en somme. Ou pas.

Nouveau shooting hot en perspective pour Kylie Jenner ?

Ce jour-là, la mini bimbo n'a pas mis le nez dehors uniquement pour se faire voir, elle avait aussi rendez-vous aux Smashbox studio. De quoi sans doute laisser présager un nouveau shooting ultra hot comme celui dévoilé hier sur la Toile où elle pose pour Brendan Forbes dans le plus simple appareil. Et si c'était pour Playboy, malgré les réticences de Kim ? Affaire à suivre.

À ne pas rater