Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, pulpeuse, elle pousse un coup de gueule : "oui j'ai grossi"

Kylie Jenner a pour habitude de se dévoiler sur les réseaux sociaux dans des looks toujours plus aguichants. Alors qu'elle postait une photo d'elle en maillot il y a quelques jours, elle en a profité pour pousser un coup de gueule contre ses détracteurs. 

Elle a beau n'avoir que 17 ans, Kylie Jenner n'a aucune pudeur. La preuve, elle enchaine les shootings photos pour lesquels elle pose dénudée. A un âge où l'on essaye le plus souvent de se cacher, elle se met en avant plus que quiconque. Dernièrement, elle a pris la pose en maillot de bain ultra échancré chaussée d'une paire de cuissardes... Cette tenue à tendance SM est assez peu adéquate pour une jeune fille de son âge.

Mais si, dans un premier temps, nous avons pensé qu'elle avait posté cette photo uniquement pour s'exhiber et faire grimper la température sur Instagram, il semblerait en réalité que ce post ait d'abord eu pour vocation d'être un coup de gueule.

Kylie Jenner : "Oui, j'ai grossi"

En effet, comme le révèle aujourd'hui le site anglais du Daily Mail, la première version du post Instagram de Kylie Jenner comprenait pour légende : "Dans les coulisses. Et oui, j'ai grossi, je le dis moi-même pour que vous n'ayez pas à le faire". Elle a finalement effacée la deuxième phrase de son commentaire.

Il semble évident que la cadette du clan Jenner-Kardashian accorde tout de même un peu d'importance à ce que peuvent lui dire les Internautes via Instagram. Alors qu'elle donne l'image d'une personne bien dans sa peau et fière de sa silhouette... Elle serait peut-être plus complexée qu'il n'y parait, redoutant les critiques.

Kylie plus complexée qu'il n'y parait

D'ailleurs, il y a quelques jours, l'intéressée confirmait dans un épisode de la téléréalité "Keeping up with the Kardashians" avoir effectivement eu recours à des injections pour modifier le volume de ses lèvres. Elle a expliqué avoir subi des injections d'un produit résorbable pour ne plus avoir les lèvres fines, son plus gros complexe depuis l'enfance.

À ne pas rater