Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : provoc, elle se fait tatouer les fesses... Pour Tyga ?

Kylie Jenner n'est pas classe comme sa soeur Kendall, elle est plutôt du genre à vouloir en faire toujours des tonnes comme sa soeur Kim Kardashian. Alors pour avoir plus que ses soeurs, elle a décidé de se faire un tatouage sur les fesses. Est-ce aussi grâce ou à cause de Tyga ?

La dernière lubie de Kylie Jenner ? Un nouveau tatouage ! Et oui, il lui en manquait un pour être au top de sa sexy attitude et ainsi penser pouvoir devancer ses soeurs. Et notamment Kendall qu'elle jalouse plus que jamais ces derniers temps. Il faut dire que cette dernière a fait forte impression au défilé Victoria's Secret 2015. Demandée par tous les plus grands créateurs, d'Olivier Rousteing à Karl Lagerfeld, le mannequin de la famille est en train de mettre au tapis Kourtney, Kim, Khloé et Kylie. Pauvre Kylie, elle qui se donne tant de mal pour prouver qu'être la cadette de la famille Kardashian n'est pas si mal, sa soeur Kendall ruine toutes ses combines.

Heureusement la petite copine de Tyga, avec qui elle file le parfait amour, a plus d'un tour dans son sac pour remonter la pente. Sa dernière idée en date était donc de se faire tatouer. Mais pas à n'importe quel endroit... Sur les fesses ! C'est désormais chose faite. De passage à New York pour soutenir Caitlyn Jenner lors de son touchant discours prononcé à l'occasion des Women of the Year Awards du magazine Glamour, Kylie en a profité pour rendre visite à Bang Bans, un tatoueur réputé de la grosse pomme.

Un tatouage pour Tyga ou pour devancer Kendall ?

Bien entendu la jeune femme partage tout avec ses fans, alors c'est sur Snapchat qu'elle a filmé ce petit moment. Kylie semble passer un mauvais quart d'heure, mais c'est pour la bonne cause. Si on ne voit pas très bien le détail de ce faleux tatouage sur la vidéo, on imagine que la mini bimbo se fera un plaisir de le partager ça sur Instagram. Ce tatouage a-t-il un lien avec son amour pour Tyga ? Ce n'est pas la première fois que Kylie essaie de faire plaisir à l'homme qu'elle aime. Le rappeur étant déjà bien tatoué, on se demande si ce n'est pas lui qui lui a soufflé cette idée. Quelle sera la prochaine étape ? Un piercing au téton comme Kendall ? Kylie a au moins une chose que Kendall n'a pas : un petit copain !

À ne pas rater