Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, prise en flagrant délit de romantisme avec Tyga

Kylie Jenner et Tyga dévoilent une photo d'eux en train de s'embrasser.
3 photos
Lancer le diaporama

Si l'idylle de Kylie Jenner et Tyga n'a rien d'un secret, les gestes d'affection sont rares dans le couple. Pourtant un miracle est survenu ce week-end, lors des 60 ans de Kris Jenner, alors que les tourtereaux ont révélé le premier cliché les montrant en train de s'embrasser. Il était temps !

Kris Jenner a fêté ses 60 ans en grandes pompes, avec une soirée qui avait pour thème les années 20. Si tout le Klan n'a pas manqué l'évènement, en tenues plus sexy les unes que les autres, ceux qui ont attiré l'attention ce soir-là ce sont Kylie Jenner et Tyga. La jeune femme de 18 ans et la rappeur de 25 ans ont dévoilé leur premier baiser en public et ont charmé leurs fans qui n'attendaient que ça.

Kylie Jenner et Tyga dévoilent leur amour au grand jour

Kylie et Tyga jouent la carte du romantisme pour l'anniversaire de Kris Jenner. Un penchant qui n'est habituellement pas celui du couple. Le rappeur qui tente pourtant d'écrire de la poésie à sa belle, la preuve avec sa chanson "Stimulated" où il chante : "Je grossis, je suis stimulé/Ils disent qu'elle est jeune, que j'aurais dû attendre/C'est une grande fille quand elle est stimulée", ce n'est pas gagné.

Pourtant les 60 ans de la mère de la bimbo miniature ont connu un moment de grâce pour le couple qui s'est laissé aller à un baiser passionné dans un photomaton. Si Kylie Jenner connait une "obsession" pour Tyga, si on en croit les médias, le sentiment est partagé. Les tourtereaux plutôt pudiques ont ainsi laissé éclater leur amour au grand jour, s'inscrivant comme un modèle pour certains de leurs fans si on en croit les commentaires sous le fameux cliché.

Kylie et Tyga, les nouveaux Kim et Kanye ?

Kylie Jenner s'est également révélée plus sexy que jamais pour cette soirée dans sa robe rétro aussi scintillante que transparente. Sur son compte Instagram, la bombe met la barre très haut et prouve qu'elle est bien décidée à éclipser sa soeur Kim.

Dans un second cliché révélé sur les réseaux sociaux, la jeune femme s'affichait pudique aux côtés d'un Tyga sur son 31. Mais ça, c'était avant le baiser passionné.

Kim K et Kanye West n'ont qu'à bien se tenir, ils ont de la concurrence !

Une chose est sûre, Kylie Jenner n'est pas décidée à rester dans un coin. La bimbo qui dévoile des décolletés de plus en plus plongeants, mais qui faisait également la couverture du ELLE Canada n'a certainement pas fini de faire parler d'elle.

À ne pas rater