Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner prend la pose en petite tenue sur les falaises de Malibu !

Si, depuis une semaine, nombreuses sont les stars qui ont déposé leurs valises à Cannes, pour Kylie Jenner le travail se passe à Los Angeles. En shooting ce mercredi 18 mai 2016, la belle prend la pose du haut des falaises de la plage El Pescador à Malibu.

À seulement 18 ans, Kylie Jenner est une véritable working girl. À la tête de sa propre marque de cosmétique, en collaboration avec sa soeur Kendall pour une application sur smartphone et model photo pour de nombreuses enseignes connues, la bimbo aux courbes de rêve est sur tous les fronts. Cadette de l'empire Kardashian, la jolie brune ne rate pas une occasion de se mettre en avant. Envieuse de la carrière de son aînée Kim, la belle suit les pas de sa demi-soeur et prend un malin plaisir à aguicher partout où elle passe. Silhouette fluette et hanches voluptueuses, la bombe ne passe jamais inaperçue. Dans la rue comme sur la Toile, la starlette s'exhibe au grand bonheur de ses fans.

Alors que Kendall est actuellement à Cannes pour le Festival, sa petite soeur Kylie vaque à ses occupations à Los Angeles. En shooting photo pour une marque de vêtement ce mercredi 18 mai 2016, la bimbo fait le show sur la page El Pescador à Malibu.

Kylie Jenner : aventurière sexy sur les falaises de Malibu !

Kylie Jenner sait se faire provocante, la starlette nous l'a prouvé à de nombreuses reprises. Aguichante et terriblement sexy, la belle multiplie les succès. Étourdissante du haut des falaises d'El Pescador, la jolie brune enchaîne les poses face à l'objectif. Vêtue d'une mini robe moulante rouge passion et d'une paire de bottines bleu marine, la belle offre un véritable spectacle dans un décor digne d'une carte postale. Les cheveux attachés en chignon et la cambrure galbée, Kylie est sensationnelle.

Et si quasiment toute la famille Jenner est à Cannes, Kylie peut compter sur le soutien infaillible de Caitlyn venu admirer sa fille durant sa séance photo.

À ne pas rater