Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : première vidéo enceinte avec une poitrine prête à exploser ?

.

Une vidéo snapchat de Kylie Jenner a mis le feu aux Internets. Un début de baby bump et une poitrine à exploser ? Voici les signes d'une grossesse attendue !

Enceinte de son premier enfant ? Depuis que les rumeurs de sa grossesse grandissent dans les médias, Kylie Jenner n'a fait aucune apparition qui puisse le confirmer ! Toujours dans des vêtements oversize, la soeur de Kendall semble se jouer des fans qui traquent l'apparition du moindre indice physique. Visiblement, c'est chose faite ! En effet, il y a quelques jours, Kylie Jenner a posté une vidéo sur son snapchat (que l'on peut retrouver sur des comptes de fans sur Instagram) où on la découvre en brassière... avec une poitrine qui semble prête à exploser.

Un début de confirmation ?

Dans la vidéo, on découvre pour la première fois depuis très longtemps Kylie Jenner très dénudée. En train de danser, elle se filme au niveau de la poitrine et laisse découvrir très légèrement son ventre qui (selon les fans de la reine du liquid lipstick) serait tendu.

C'est vrai que sur son Instagram aux 99 millions d'abonnés, Kylie Jenner nous avait habitués à plus de selfies en petite tenue. Désormais, ce ne sont que des vieux shootings ou des photos de son visage en gros plan auxquels nous avons le droit. Une confirmation à demi-mot ?

.

Pour l'instant, la jeune femme de 20 ans ne semble pas prête à certifier tout cela. Mais une source raconte qu'elle aurait embauché 4 gardes du corps supplémentaires ces dernières semaines...

Un vrai signe ?

À ne pas rater