Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner poussée par sa mère à faire des selfies sexy ? Son père en colère

Kylie Jenner est la plus jeune du clan Jenner-Kardashian mais ça ne l'empêche pas de poster des selfies très sexy et de dévoiler son anatomie... Une habitude qui ne plait absolument pas à son père, Bruce Jenner, qui accuserait la mère de sa fille, Kris, d'être responsable de cette débauche. 

En l'espace d'une année seulement, Kylie Jenner, la plus jeune fille de la "momager" Kris Jenner, est devenue une bimbo provocante au même titre que ses ainées les Kardashian. Changement de look et probable passage par la case bistouri... La jeune fille n'a pas lésiné sur les moyens pour devenir une bombe sexuelle. Oui, à 17 ans, Kylie joue les bombes sexuelles à coup de selfies dénudés, de poses suggestives et de regards coquins.

Alors que l'on s'est souvent demandé ce que pouvaient bien dire ses parents de tout ce grand déballage, nous avons aujourd'hui un premier élément de réponse. Au tout du moins, les tabloïds américains tentent de nous apporter quelques indices. Un proche de la famille Jenner a confié au site Sugarcape.com que Bruce Jenner, père de Kylie et ex-mari de Kris Jenner, serait très agacé par les seflies sexy de sa cadette et accuserait la maman de jouer un rôle important dans cette histoire.

Kylie, poussée à se dévêtir par sa mère ?

Pour lui, c'est elle qui a poussé Kim Kardashian a montrer son corps pour gagner sa vie. Aujourd'hui, elle ferait la même chose avec sa plus jeune fille Kylie. De son côté, l'adolescente est en demande continuelle d'attention et surtout, supporterait très mal que sa grande soeur, Kendall Jenner, ait plus de succès qu'elle.

En effet, Kendall mène depuis plusieurs mois une formidable carrière de mannequin. Couverture de magazine et défilé pour les marques de luxe les plus prestigieuses : la jeune fille de 19 ans a su tirer son épingle du jeu et se construire une carrière dans la mode en dépit de son image cheap de starlette de téléréalité.

Résultat des courses : Kylie montre son corps pour faire parler d'elle et avec les encouragements de sa mère par-dessus le marché. C'est en tous cas ce qu'affirme Bruce Jenner. Il ne reste plus qu'à voir si le sexagénaire prend des mesures pour protéger sa fille...

À ne pas rater