Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : pourrie gâtée, elle oblige ses fans à dépenser pour elle

Kylie Jenner est désormais une véritable femme d'affaires. Un an après avoir lancé sa propre marque d'extensions, elle a dévoilé son appli à New York, pendant la Fashion Week. Mais le prix de l'application en question fait déjà grincer les dents de ses fans. 

Ça devait arriver : Kylie Jenner se lance pour de bon dans le business. Elle avait commencé par des extensions à son nom - ce qui est toujours mieux qu'une sextape pour démarrer dans la vie active, comme l'a fait sa grande soeur Kim Kardashian, elle poursuit en sortant une application sur son mode de vie.

Une appli à 35 dollars qui fâche les fans

La mini bimbo et ses soeurs ont profité de leur passage à la Fashion Week de New York pour présenter chacune une application correspondant à leur personnalité et leur mode de vie. Celle de Kylie comprendra une sorte de station radio diffusant ses chansons préférées, des informations sur ses tenues, ses mises en beauté... Le tout pour 35 dollars par an, soit un peu plus de 30 euros. La somme n'est pas mirobolante mais dérange déjà certains de ses fans qui s'attendent à voir de la publicité plus qu'autre chose sur l'application.

La pauvrette devait bien trouver un moyen de se faire de l'argent : comme elle le disait en juin, sa mère lui a coupé les vivres à 14 ans.

Secrets et astuces personnelles

Dans une interview à Entertainment Tonight, la petite dernière du clan Kardashian-Jenner a défendu son concept : "J'ai passé tellement de temps à préparer ça. Et ce sont des choses que je n'aurais jamais choisi de poster en temps normal, mais au fond, je veux que mes vrais fans connaissent toutes mes astuces personnelles et petits secrets, le genre de chose que je ne poste pas sur Instagram". Sur le réseau social, elle a d'ores et déjà dévoilé un aperçu du contenu de cette application. On la voit notamment rendre visite à des enfants hospitalisés, ou partager ses conseils maquillages devant les yeux envieux de son père, Caitlyn Jenner.

À ne pas rater