Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, poupée vulgaire aux lèvres surgonflées en soutien-gorge de cuir

Toujours plus. Kylie Jenner n'a plus de limite, ni dans la pudeur, ni pour la chirurgie esthétique. Pour vendre la collection qu'elle a imaginée avec sa soeur Kendall, la bimbo pose en soutien-gorge de cuir, les lèvres ultra gonflées.

Kylie Jenner ne s'arrête plus. La bimbo enchaîne les shootings sexy et les photos sulfureuses. Les dernières en date ? Celles du catalogue de la collection qu'elle a créée avec sa soeur Kendall. La cadette du clan Kardashian y pose en bermuda de cuir jaune, avec sa culotte qui dépasse, le tout assorti à un soutien-gorge de la même couleur qui lui fait un décolleté XXL.

Toujours plus sophistiquée et artificielle, Kylie Jenner pose avec une longue crinière noire corbeau et des lèvres surgonflées : si elle a reconnu avoir eu recours à des injections pour augmenter leur taille, la jeune femme semble ne plus pouvoir s'arrêter. Comme sa grande soeur Kim Kardashian, dont la bouche a doublé de volume en l'espace de quelques années.

Kendall Jenner reste la seule à fuir le bistouri, et ça se voit : le mannequin est plus fraîche et saine que toutes ses célèbres soeurs réunies. Elle compte bien jouer de son statut dans la mode pour faire connaître leur marque, sobrement baptisée "Kendall and Kylie". En novembre, les deux soeurs étaient allées faire la promotion de leur ligne à Sydney, déclenchant de véritables crises d'hystérie chez leurs fans. Ce mois-ci, elles accélèrent la promotion à quelques mois seulement du lancement.

D'après le site WWD, cette collection sera vendue dans des enseignes haut de gamme (Neiman Marcus, Saks Fifth Avenue, Nordstrom, Shopbop, Lord & Taylor and Revolve), donc à des prix plus élevés que ce qu'elles avaient proposé alors - notamment avec leurs collections pour Topshop et Pacsun. On y trouvera des vêtements inspirés du style "classique et féminin" de Kendall, mais aussi des pièces plus "streetwear" imaginées par Kylie. Quant à la palette de couleurs, elle sera composée "principalement de noir et blanc, avec du rose pâle et du bleu".

À ne pas rater