Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : poupée plastique blonde platine dans les rues de LA

Celle qui veut à tout prix recevoir la palme de Kardashian la plus sexy a fait sensation à Los Angeles hier. Du court, du moulant et du blond platine : plus Kylie Jenner en fait des caisses, mieux elle se porte.  

Kylie Jenner ressemble plus à une poupée gonflable qu'à une jeune fille de Dix-neuf ans, soyons honnête. Et son blond platine dévoilé en pleine Fashion Week n'arrange pas les choses. Une allure qui, bien loin de l'inquiéter, fait sa fierté. La petite dernière du clan Kardashian a accentué ses allures de bimbo hier dans les rues de Los Angeles. Comme une poupée plastique, la bouche surgonflée, en robe moulante et le brushing ultra volume, Kylie a tout donné pour le lancement de la collection de son petit-ami. Car oui, Tyga qui se sent pousser des ailes se lance dans la mode et suit les pas de son mentor Kanye West. Une nouvelle activité dont on doute encore du succès. Peu importe, Kylie reste le premier soutien de son chéri et n'a cessé de crier sa fierté pour lui sur les réseaux sociaux. Que c'est beau.

Kylie, maman en 2017 ?

Dix-neuf ans seulement et l'égérie Puma dit avoir trouvé l'homme de sa vie, le père de ses enfants. Rien que ça. La star de téléréalité a révélé à ses fans garder une liste de noms destinés à ses futurs enfants dans son téléphone. Pour l'instant, Kylie s'entraîne avec le fils de Tyga, fruit de la précédente histoire de ce dernier avec Blac Chyna. Les relations semblent officiellement apaisées entre les deux jeunes femmes. Une bonne nouvelle puisque l'ex de Tyga attend un enfant dont le père n'est autre que Rob Kardashian.

Mais si l'ensemble du clan tient à faire bonne figure face aux médias, la situation est loin du conte de fée qu'ils nous vendent à travers magazines et réseaux sociaux. La preuve avec une scène de l'émission destinée à la relation Rob & Chyna dans laquelle le couple débarque à l'anniversaire de Khloé Kardashian en essayant de garder leur sang froid face à Kylie et Tyga. On plaint déjà le futur bébé Kardashian.

À ne pas rater