Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner poste un nouveau un selfie en soutien-gorge et affole la Toile !

Adepte de la provocation, Kylie Jenner ne s'arrête plus. Aguichante et sexy, la bimbo revient de plus belle avec un selfie plus que dénudé sur son compte Instagram. 

Habituée à dévoiler sa silhouette Kylie Jenner ne s'arrête plus et va encore plus loin. Des clichés sur les réseaux au red carpet, rien ne semble freiner la jeune femme qui poste à nouveau un selfie d'elle torride en petite tenue sur son compte Instagram.

Alors que les températures sont en forte baisse pour certains, Kylie Jenner, elle, ne semble pas être concernée. Récemment vue dans un shooting des plus sexy pour promouvoir sa nouvelle marque de vêtements, la bimbo américaine ne s'arrête pas là et souhaite en montrer encore un peu plus. Fière de sa plastique pour le moins provocante, la cadette des Jenner n'hésite pas quand il est question de s'afficher. En petite tenue ou dans les bras de son bad boy Tyga, la belle fait parler d'elle pour le plus grand bonheur de sa famille. Célèbre avant tout grâce à sa grande soeur Kim Kardashian, Kylie met un point d'honneur à soigner son image de bimbo comme pour ressembler à la jolie Kimi. Astucieuse. Lèvres bombées et formes XXL, la jolie brune met en avant ses atouts qu'elle vénère tant.

La température monte sur Instagram !

Adepte des clichés hot, Kylie ne déroge pas à la règle et poste à nouveau sur son compte Instagram. Soucieuse de son image de provocatrice, la businesswoman tend à s'afficher toujours plus sexy et cette fois encore, la petite soeur de Kendall ne lésine pas sur les moyens. Au milieu de son immense dressing et face à son miroir pour un selfie, la starlette arbore sa tenue du jour pour le moins légère. Un top en résille noir ultra transparent laisse clairement apparaître le soutien-gorge noir de la jeune femme et son décolleté affriolant. Le ventre plat et les lèvres surgonflées, la fille de Caitlyn Jenner prend la mine boudeuse et affole de nouveau la Toile.

Une fois encore en petite tenue sur les réseaux sociaux, il semblerait que Kylie Jenner n'ai pas besoin de beaucoup de tissu pour se couvrir. Ça fait des économies !

À ne pas rater