Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner pose sur Instagram avec le bikini le plus bimbo de l'été

Le combo robe + t-shirt blanc est un it à adopter selon Kylie Jenner.
Le combo robe + t-shirt blanc est un it à adopter selon Kylie Jenner.

Kylie Jenner n'en finit plus de la jouer sexy sur les réseaux sociaux. En compagnie de sa meilleure amie, elle affole le réseau social. 

Si 2017 déclarait la cagole icone de mode, il faut croire que Kylie Jenner a bien entendu le message. Si la belle vient de fêter ses 20 ans, elle n'a pas prévu de se calmer de si tôt sur les looks qui ont fait sa réputation : trop cliquant, trop décolleté, trop court... elle use et abuse de superlatif pour prouver que le too much n'est jamais assez. Preuve étant, son Instagram en version summer regorge de bikinis en compétition au concours du bout de tissu le moins couvrant.

Nouvelle preuve que Kylie n'a pas froid aux yeux et qu'elle aime son corps le 19 août, quand la reine de la cosmétique pose avec sa meilleure amie Jordyn Woods. Dans un maillot deux-pièces jaune et rouge, la jeune femme fait dans le très sexy pour son look de fête spécial "l'été est bientôt fini". Avec l'aide d'une découpe dans son top, elle fait pleins feux sur sa poitrine.

Kylie Jenner, une nouvelle poitrine ?

De quoi alimenter les rumeurs qui vont bon train sur la nouvelle poitrine de la cadette des Kardashian. Depuis plusieurs semaines, la star arbore une poitrine des plus généreuses, comme elle le prouve sur son Snapchat.

Les transformations chirurgicales de Kylie obsèdent les internautes et les rumeurs ne devraient pas se calmer de sitôt. La star elle ne semble n'en avoir que faire et compte bien continuer à accumuler les likes à grand renfort de sex appeal.

À ne pas rater