Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : pose sexy et langue dehors en vidéo

On n'arrête plus Kylie Jenner. Petite dernière du clan Kardashian-Jenner, l'adolescente n'a pas vraiment la même carrière que Kim ou Kendall, du coup elle ne sait plus trop quoi inventer pour faire parler d'elle. Bien que toujours mineure, elle a visiblement décidé de devenir la plus trash de la famille. 

Ni superstar comme Kim, ni chouchoute de la mode comme Kendall, la petite dernière de la famille a un peu de mal à se faire une place au soleil. Pour faire parler de soi lorsqu'on n'a pas d'actualité au niveau de sa carrière, il n'y a pas de secret, il faut faire le buzz. Voilà sans doute le mantra de Kylie Jenner puisqu'elle ne fait désormais parler d'elle que par son show sexy sur les réseaux sociaux et ces dernières semaines, on ne la tient plus.

Kylie Jenner multiplie les clichés hot

Duckface bien en place, regard de braise et poses subjectives, Kylie a été à bonne école avec sa soeur Kim. Visiblement très peu occupée la journée (va-t-elle à l'école ?), la jeune femme multiplie les clichés hot sur Instagram, le tout avec des tenues de plus en plus légères suivant là aussi les traces de son aînée. En plus de selfie sexy sur lesquels elle minaude de ses lèvres anormalement pulpeuses, l'adolescente a visiblement enfin découvert la fonction "vidéo" de son téléphone portable et elle se prend désormais pour la star d'un clip.

Les (faux) cils déployés, la jeune femme se filme donc sur un morceau de rap et en fait des caisses, entre clins d'oeil aguicheurs et tirage de langue. Aurait-elle décidé de s'offrir une carrière de video vixens ? Elle pourra toujours apparaître dans les clips de celui que l'on murmure être son petit ami, Tyga.

Visiblement bien partie pour détrôner sa grand soeur de sa place de femme la plus sexy sur les réseaux sociaux, Kylie oublie un peu qu'elle n'est toujours pas majeure et que du coup, elle nous met toujours un peu mal à l'aise lorsqu'elle s'affiche les seins quasi à l'air...

À ne pas rater