Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : popotin moulé et lèvres XL pour faire la pub de ses gloss

On peut dire que Kylie Jenner fait une femme d'affaires plutôt sexy. A dix-huit ans, la benjamine de la famille Kardashian n'a pas trouvé mieux que d'utiliser sa plastique (retouchée ?) pour assurer la promo de sa marque de maquillage sur Snapchat.

Vendre son image, c'est devenu le gagne-pain de toute la famille Kardashian. Véritable marque, le clan s'invite sur le petit écran mais aussi sur les réseaux sociaux pour faire la promotion de ses produits dérivés. Et ce n'est pas ce qui manque ! En effet, toutes les filles de Kris Jenner ont lancé leur marque. Après les extensions capillaires dont elle raffole, Kylie Jenner s'est mise au maquillage. Du vernis à ongles au gloss, rien n'est trop beau pour copier ses beauty looks pas légers légers. Et tant pis si les critiques ne sont pas tendres...

Attaquée sur la qualité de ses produits, la cadette du clan ne s'est pas démontée, défendant bec et ongle sa marque. Mieux, elle se sert plus que jamais des réseaux sociaux pour en faire la promotion. Il faut dire qu'avec près de 68 millions de followers sur Instagram et 498 000 abonnés sur Snapchat, elle bénéficie d'une audience à faire pâlir d'envie plus d'une compagnie... Sans oublier ses armes secrètes pour vendre.

Un corps au service du marketing

Sur de récentes vidéos partagées sur Snapchat, Kylie Jenner n'hésite pas à donner de sa personne pour faire la publicité de ses cosmétiques. La bouche rouge passion, elle s'immortalise, les lèvres plus pulpeuses que jamais. Visiblement, elle n'a pas arrêté les injections.

Sur une autre vidéo, elle apparaît moulée dans une robe longue et blanche. Se cambrant face à la caméra, elle offre un large aperçu de son postérieur. Pas de doute, ce dernier est toujours aussi rebondi. La clé du succès chez les Kardashian.

Avec tout ça, on ne doute pas que les gloss de Kylie Jenner vont continuer de se vendre comme des petits pains.

À ne pas rater