Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : poitrine XL dans un bikini prêt à exploser

C'est devenu une habitude sur le compte Instagram de Kylie Jenner : la cadette du clan n'en finit pas de poser en petite tenue. Des clichés hot qui font grimper le thermostat. Et ce n'est pas son dernier selfie qui va calmer les esprits...

Afficher sa plastique sous toutes les coutures, chez les Kardashian, c'est devenu un art à part entière. Dans la famille la plus connue de la téléréalité, les clichés sexy pourraient presque trôner dans le salon, tant le sex-appeal et l'image tiennent lieu de diplôme. Et c'est sur les réseaux sociaux que les filles de Kris Jenner s'en donnent le plus à coeur joie.

Chaque jour, la cadette du clan, Kylie Jenner, fait plaisir à ses presque 70 millions de followers en partageant des clichés d'elle flattant sa silhouette. Il faut dire qu'à dix-huit ans, la brunette (quand elle ne porte pas les cheveux roses...) n'est pas du genre pudique. Déjà habituée aux shootings hot en petite tenue, la jeune femme aime aussi profiter de la Toile pour doper sa réputation sulfureuse. Adepte des bikinis aérés, elle fait jaser, narguant les rumeurs parlant de son recours à la chirurgie esthétique.

Aujourd'hui encore, Kylie Jenner met le feu au Net en posant en deux-pièces. Pas de piscine en toile de fond, cette fois c'est dans une chambre qu'elle se prend en photo. Ce qui ne l'empêche pas de mettre en avant son décolleté format XL et sa cambrure.

La chirurgie esthétique en renfort ?

A voir ce cliché, on a du mal à croire que la petite dernière de la famille n'a que dix-huit ans. Plus encore que tout ce qu'on voit là est parfaitement naturel. En effet, Kylie a beau vanter ses push-up et leur effet magique, sa poitrine donne l'air d'avoir été dopée. Joie de la puberté ou coup de bistouri ? Elle n'en dira pas plus. Mais une chose est sûre : elle ressemble de plus en plus à son aînée, Kim Kardashian.

À ne pas rater