Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, poitrine généreuse et brassière prête à craquer

Plus un jour ne passe sans que le clan Kardashian ne fasse parler de lui. Lorsque ce n'est pas Kim ou Khloe et leurs silhouettes hallucinantes qui font parler d'elles, Kylie Jenner n'a aucune difficulté à reprendre le flambeau. Ce 30 août 2016 sur Instagram, elle l'a une fois de plus prouvé.

Sûrement la plus précoce de la famille, Kylie Jenner a vite compris que pour se faire un prénom dans le clan Kardashian, il ne fallait pas lésiner sur le sexy. Résultat, à tout juste 19 ans son compte Instagram regorge de clichés plus hot les un que les autres. N'ayant décidément rien à envier à ses soeurs Kim et Khloé, la plus jeune fille de Kris Jenner a une nouvelle fois mis ses followers en émoi en postant ce 30 août 2016 toute une série de photos mettant sans surprise son anatomie en avant.

Kylie, pro du cliché sexy

Dans un ensemble jupe crayon et mini brassière, la brunette qui n'a décidément pas froid aux yeux a donc pris la pose pour quelques petits selfies. Ultra moulée et le ventre à l'air, Kylie habillée en Calvin Klein a dû venir à la rescousse de son top qui menaçait de se faire la malle. Car si la poitrine de la belle ne répond pas tout à fait aux exigences de son boyfriend Tyga, elle peut tout de même se vanter d'avoir été gâtée de ce côté-là (à moins peut-être que son chirurgien ne soit lui aussi à remercier). Une façon comme une autre de faire grimper la température sur le réseau social. Eh oui, en la matière, Kylie connaît probablement tous les trucs et astuces pour affoler ses fans.

Après avoir posé la veille dans son jean amplement déchiré aux fesses (la subtilité n'étant pas tellement son truc), Kylie opte pour un nouveau look sexy et il faut l'admettre moins cheap que certaines de ses dernières tenues.

Make up faussement nude et bien sûr, lipstick de sa propre marque (un petit coup de pub au passage ça ne fait jamais de mal), chevelure noir corbeau légèrement wavy, la demoiselle aurait presque l'air sobre pour une fois. Presque.

À ne pas rater