Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : poitrine en avant sur Instagram

La plus jeune du clan Kardashian poste depuis plusieurs jours de nombreuses photos de shooting en lingerie. Mais il ne s'agit pas de n'importe quels modèles. La jeune femme de 19 ans s'apprête en effet à ouvrir sa première boutique. On n'est jamais si bien servi que par soi-même.

Elle n'a pas 20 ans et pourtant la benjamine des soeurs Jenner et Kardashian est déjà une businesswoman qui maîtrise à la perfection les codes des réseaux sociaux. Depuis quelques semaines, ses millions de fans découvrent presque quotidiennement des clichés de l'égérie Puma tous plus sexy les uns que les autres. La bimbo a dévoilé en effet de nombreuses photos de shootings en lingerie. Une communication bien rodée qui n'a rien d'un hasard.

Les seins de Kylie Jenner deviennent un atout marketing

En réalité, Kylie Jenner fait actuellement la promotion de sa propre collection de sous-vêtements qu'elle s'apprête à vendre dans sa toute première boutique baptisée sobrement "The Kylie Shop". Un magasin qui ouvrera ses portes début décembre dans un centre commercial de Californie.

En attendant de découvrir les nombreuses surprises que la star annonce préparer, sur son compte Instagram, elle vient de dévoiler une nouvelle photo. Elle y apparaît sublime dans un soutien-gorge en dentelle rouge sur fond gris. Un nouveau buzz réussi pour la jeune femme : quelques heures après sa diffusion, elle compte déjà près de 1,6 million de like.

Ce post fait écho à une autre publication de la jolie blonde. En début de semaine, la star prenait la pose avec un T-shirt à son effigie, voici donc le cliché du modèle en question. Ses fans vont sans doute se l'arracher.

À ne pas rater