Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : poitrine apparente dans une tenue imaginée par Kanye West

Avant le défilé de Kanye West, qui se déroulait à New York le 11 février 2016, Kylie Jenner a opté pour quelques photos dans une tenue imaginée par son beau-frère. Dans ce vêtement couleur nude, la mini bimbo se la joue sexy et offre à ses millions d'abonnés un zoom sur sa poitrine très découverte.

Kylie Jenner a-t-elle volé la vedette de Kanye West ce 11 février 2016 ? Il semblerait bien. En postant des clichés d'elle vêtue d'un look imaginé par son beau-frère, la mini bimbo a vraiment fait le buzz. Entre ses airs de princesse et le zoom sur sa poitrine apparente, la soeur de Kendall Jenner a vraiment affolé la Toile et s'est voulue plus intéressante que le défilé du mari de Kim Kardashian. Maligne et terriblement indécente, la jeune femme de 18 ans attire l'attention comme personne.

Kylie Jenner ne cesse de se découvrir et semble vraiment ne pas avoir peur d'attraper froid. Après s'être affichée dans une combinaison en dentelle très transparente, la petite brune a une nouvelle fois remarqué l'engouement qu'elle pouvait créer grâce à un focus sur son fessier subtilement découvert. Son mantra "Je suis sexy donc je suis" est une devise bel et bien ancrée dans son cerveau. Grâce à ses formes voluptueuses et à sa vie "trépidante", la cadette du Klan est désormais plus puissante que ses aînées.

Kylie Jenner, bien trop indécente avant le show de Kanye West

Pour son dernier défilé, Kanye West a décidé d'habiller toute sa belle-famille et lorsqu'il a choisi la tenue de Kylie, il ne s'attendait sûrement pas à ce qu'elle fasse autant de buzz. Vêtue d'une robe courte et bariolée de partout, celle qui vend ses gloss comme des petits pains se veut absolument sensuelle et indécente dans ce vêtement nude. Ce que l'on remarque surtout dans cette création c'est qu'aucun tissu ne recouvre sa poitrine mis à part quelques bijoux cousus ici ou là, bref une tenue absolument faite pour Kylie qui a d'ailleurs pris un malin plaisir à montrer ses seins à ses millions d'abonnés.

À ne pas rater