Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : plus sexy que Kim Kardashian en cuissardes et robe transparente

Entre les soeurs Kardashian, c'est à celle qui saura le plus se faire remarquer et décrochera le titre de bimbo dans l'année. Jusqu'ici, Kim Kardashian menait parfaitement sa barque. Mais à dix-sept ans, la cadette, Kylie Jenner, la talonne de près niveau sex-appeal.

Dans la famille Kardashian, la bimbo en chef a longtemps été Kim Kardashian. Régnant en maître sur cet empire de la téléréalité grâce à des selfies sexy et une sextape qui lui a rapporté des millions, l'épouse de Kanye West a détrôné Paris Hilton dans la catégorie "héritière".

Depuis son sacre, elle poursuit ses efforts, dégainant toujours des décolletés affolants sur le tapis rouge. Devenue maman, elle a fait de sa petite North West un it accessoire, hyper looké. Et il y a quelques jours, Kim Kardashian a même dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux, un blond nordique, pour faire le buzz lors de la Fashion Week de Paris.

Kylie Jenner plus trash que Kim Kardashian ?

Oui mais voilà, elle n'est plus la seule à se faire remarquer. Si Kendall Jenner a déjà conquis les podiums, devenant l'un des new faces que les marques s'arrachent, la cadette de la famille, Kylie Jenner, défie son aînée sur ses plates-bandes.

Selfies sexy dans sa salle de bain, décolletés prêts à exploser, bouche pulpeuse à souhait, à dix-sept ans, la jeune fille a déjà tout d'une bimbo. Accro aux réseaux sociaux, celle qui a lancé sa marque d'extensions capillaires semble décidée à faire parler d'elle. De quoi faire du grabuge dans une famille dont le fonds de commerce repose sur la médiatisation.

Dernier fait d'arme de Kylie Jenner, un cliché sur lequel elle apparaît en mini clone de Kim Kardashian.

Robe noire transparente révélant ses dessous, cuissardes lacées, la voilà plus bimbo que jamais. Il n'y a pas à dire, chez les Kardashian, on mise sur le sex-appeal et une pointe de vulgarité dès le plus jeune âge.

Avec son carré noir corbeau, Kylie Jenner accentue sa ressemblance avec son aînée (avant le passage au blond de cette dernière, bien sûr). Kim Kardashian devrait se méfier, dans quelques années, elle pourrait bien se voir définitivement détrônée...

À ne pas rater