Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : plus amoureuse que jamais, elle rejoint Tyga en Europe

Le couple Kylie Jenner et Tyga est bien de retour. La jeune star n'a d'ailleurs pas hésité à s'envoler jusqu'en Europe pour pouvoir passer du temps avec le rappeur. Alors que les deux semblent plus amoureux que jamais, il se murmure même qu'ils pourraient franchir une nouvelle étape dans leur vie de couple.

La rupture de Tyga et Kylie Jenner aura finalement duré à peu près aussi longtemps que le premier mariage de Kim Kardashian (à savoir, pas bien longtemps). Après trois mois de séparation, la starlette de 18 ans et le rappeur sont bien de retour ensemble. À coup de multiples photos Snapchat, on a pu voir la jeune fille rejoindre son cher et tendre en Allemagne et Hongrie où le rappeur se produit en showcase. Tyga fait en effet une tournée dans différents clubs européens cet été. Sur les clichés postés sur le réseau social, on peut notamment voir le rappeur torse nu et la belle avec la tête posée sur son épaule. Une photo qui laisse peu de place au doute.

C'est donc bien reparti pour le couple bling bling. Alors qu'on annonçait Kylie dans les bras du rappeur PartyNextDoor, le couple a usé et abusé des réseaux sociaux pour être sûr que le monde entier soit bien au courant de leurs folles retrouvailles. Les photos des deux tourtereaux s'enlaçant pleuvent depuis sur Internet, histoire de mettre les choses au clair : "Kyga" est de retour, et peut être encore plus fort qu'avant.

Le couple bientôt marié ?

Un snap de Kylie laisse en effet planer le doute sur les possibles fiançailles du couple. On a pu voir la belle s'afficher avec une bague au diamant gigantesque qui a tout l'air d'une bague de fiançailles digne de leurs goûts clinquants. Plus tôt, la rappeur avait été aperçu dans une bijouterie de Los Angeles. Kylie a même légendé une photo Instagram "Mr and Mrs" avant de supprimer le post. Après le mariage de Robert Kardashian et Blac Chyna, il serait fort probable que le "Klan" célèbre bientôt une nouvelle union.

À ne pas rater