
Entre le magazine Complex et les soeurs Kardashian-Jenner, c'est une histoire qui dure. Marchant dans les pas de ses soeurs Kim et Khloe, Kylie Jenner a elle aussi décroché le titre de covergirl pour le numéro d'octobre/novembre 2016.
Lorsqu'elle ne pose pas dénudée gracieusement pour ses followers, Kylie Jenner le fait pour certains magazines. Résultat, on la retrouve en tant que covergirl du numéro d'octobre/novembre 2016 de Complex. Succédant ainsi à ses soeurs Kim et Khloé (difficile d'oublier la cover toute huilée), la benjamine du clan joue de son sex-appeal sur papier glacé.
Pin-up de latex sur papier glacé
Continuant de jouer à fond la carte sexy, la demoiselle de 19 ans s'est récemment prêtée au jeu d'un shooting sexy et plutôt dénudé. Version manga, on retrouve la brunette (actuellement blond pêche) devant l'objectif de Sasha Samsonova dans une ambiance très kawaii aidée par les dessins de Takashi Murakami.
Tenues et lingerie en latex, la girlfriend de Tyga (l'un des rares hommes à avoir été autorisé à assisté au shooting) joue volontiers les pin-up. Enchaînant les poses sexy et jouant de ses célèbres lèvres pulpeuses, la demoiselle nous prouve une fois qu'en la matière elle est bien loin d'être novice. Habituée depuis ses plus jeunes années à être devant l'objectif, Kylie sait assurément comment y faire.
Visiblement ravie du résultat, celle qui confie en interview "être bien dans son corps mais pas tant que ça non plus" n'a pas résisté à l'envie de partager cette séance photos avec ses millions de followers en postant une vidéo les invitant à se rendre sur son app pour en voir plus.