Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, pin-up sexy et insolente en lingerie rouge sur Instagram

Kylie Jenner se fait insolente et provocante en lingerie rouge sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Kylie Jenner est très fière de sa silhouette, cela ne fait aucun doute. La belle qui n'a de cesse de se révéler sous tous les angles sur Instagram en remet une couche en postant un cliché d'elle seulement vêtue de sous-vêtements rouge vif. Mode pin-up activé !

Ces derniers temps, Kylie Jenner n'est pas vraiment d'humeur à enfiler des vêtements. Ou du moins elle se révèle partiellement vêtue. Entre un cliché en culotte sur son canapé ou dévoilant un bout de fessier alors qu'elle traine au lit, la jeune femme de 18 ans enflamme Instagram bien comme il faut. Cette fois, c'est en sous-vêtements rouge vif que la bombe se révèle et affole ses followers. La simplicité, il n'y a que ça de vrai après tout, non ?

Kylie Jenner enflamme Instagram en sous-vêtements

Kylie se fait affolante de sex-appeal sur Instagram. Mais ça, ce n'est pas nouveau. La belle qui aime afficher son ventre plat qui en rend plus d'une jalouse, passe au dénudé presque total dans le dernier cliché posté sur le réseau social. En lingerie rouge affriolante, la jeune femme se fait aussi sexy qu'audacieuse.

Culotte très échancrée, soutien-gorge push-up et peau dorée, impossible de rester indifférent face à celle qui cultive sa ressemblance impressionnante avec sa grande soeur Kim, véritable modèle de réussite du Klan. Et si on a l'habitude de voir certaines stars associer leur rouge à lèvres à leur tenue, pour Kylie il est capital que sa bouche soit habillée aux couleurs de ses sous-vêtements. A chacune sa philosophie.

Visiblement en coulisses d'un shooting, la bombe affiche ses cheveux noir de jais parfaitement lissés et fixés et un maquillage impeccable. Trait d'eye-liner joliment dessiné et sortant son plus beau regard de braise, Kylie sait parfaitement ce qu'elle fait.

Faute d'avoir décroché un contrat de mannequin comme sa soeur Kendall, qui se montrait récemment sous tous les angles pour la marque Calvin Klein, Kylie, elle aussi, se dévoile sans tabou, mais pour la beauté du geste. Une générosité que ne lui reprocheront pas ses fans qui sont, sans surprise, séduits.

La belle qui passe ses journées à alimenter ses comptes Instagram et Snapchat n'est décidément pas prête de s'assagir. Mais, on le sait, faire la promotion du business familial en se dévêtant, c'est typiquement Kardashian !

À ne pas rater