Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : petite mine au naturel sur Instagram

Nombreux sont les selfies sans maquillage sur les réseaux sociaux. Kylie Jenner, qui semble assez triste ces derniers temps, vient d'en poster un sur le Web. Une rupture pour la cadette du Klan que l'on a l'habitude de voir toujours apprêtée ? Ce qui est sûr c'est que la jeune femme ne semble pas gênée de les partager, au contraire, elle s'assume ! 

Mais qu'arrive-t-il à Kylie Jenner ? Il semblerait que la starlette, en pleine promotion pour la sortie de ses produits cosmétiques - Kylie Cosmetic - ainsi que de la collection de maillots de bains aux côtés de sa soeur Kendall, n'assumerait plus le rythme. On la retrouve sur les réseaux sociaux sans maquillage et le visage fatigué. La jeune fille prend la pose face au miroir de sa salle de bain dans une robe moulante (une habitude du clan) et une coque de téléphone à motifs assez sympas : des avocats. Sans maquillage et mine en berne, Kylie semble assez triste : une conséquence de sa rupture avec Tyga ?

Elle n'a peur de (presque) rien !

Si la jeune fille assume parfaitement de montrer son visage sans maquillage auprès de sa communauté (près de 63 000 000 d'abonné sur Instagram), elle ne souhaite pas cependant étaler ses nombreux passages chez le chirurgien bien que toutes la famille ait déjà eu recours à la chirurgie esthétique, de Kim en passant par Kris ou Caitlyn (le père) et ils ne s'en cachent pas. Cette fois, cependant, la scène est assez différente : Kylie semble vide et sans expression. Surtout, chez cette professionnelle des réseaux sociaux se montrer ainsi à nu est assez rare pour être souligné.

Car en général, Kylie est une professionnelle du changement. Chaque semaine, nous la découvrons avec une nouvelle coiffure ou un nouveau look. Elle change sa couleur ou sa coupe en un coup de baguette magique ou se montre dans les plus belles robes. Là, ce selfie au naturel, la mine un peu déconfite sent plutôt le coup de blues. Trop de pression autour de son travail ? Un contrecoup suite à sa rupture ?

Nul doute que Kylie Jenner rebondira au plus vite.

WJ

À ne pas rater