Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner perturbée par le changement de sexe de Bruce : "Je déteste ma vie"

Alors qu'on pensait que tout le clan Jenner-Kardashian avait plutôt bien encaissé les récentes révélations de Bruce Jenner, il semblerait que la cadette de la famille, Kylie, ne soit finalement très perturbée. C'est ce que révèle le dernier épisode en date de "Keeping up with the Kardashian".

Il y a quelques semaines, Bruce Jenner révélait avoir entamé un processus de changement de sexe. Son souhait le plus cher depuis ses cinq ans, c'est d'être une femme. A la soixantaine passée, alors qu'il a eu six enfants et en a élevé plus de dix en comptant les enfants de Robert Kardashian, l'ancien athlète s'apprête à réaliser son rêve.

Bien évidemment, ses révélations ont causé un tumulte considérable au sein de sa famille. Kris Jenner a très mal pris la nouvelle, faisant même un déni total sur le sujet. Kim Kardashian a quant à elle fait preuve de beaucoup de tolérance, apportant son soutien à son beau-père sans attendre.

C'est d'ailleurs ce qu'a fait toute la famille de l'ex-champion olympique. Tant et si bien que nous avons pensé que sa transformation en femme était finalement bien accepté par chaque membre du clan Jenner-Kardashian, qu'ils avaient tous fait le tour de la question en en discutant directement avec l'intéresé. Mais il n'en serait rien.

Kylie Jenner, perturbée et murée dans le silence

Daprès ce que l'on a pu voir dans le dernier épisode de la téléréalité "Keeping up wioth the Kardahisn", il semblerait que Kylie Jenner ne soit très perturbé par le changement de sexe de son père. "J'ai l'impression d'entrer dans ce genre de phase où je déteste ma vie" a-t-elle déclaré dans le show télé.

Elle explique par la suite que ces soeurs essayent à tour de rôle de la faire parler à ce sujet, de la faire extérioriser ses pensées et ses sentiments quant au changement de sexe de Bruce, mais l'adolescente de 17 ans n'en a pas envie... Au grand désespoir de ses aînées.

Malgré ses difficultés à affronter les changements de son père, Kylie Jenner reste très attaché à lui et conclut sur quelques mots plus positifs : "Mon père et moi avons tant de choses en commun, il change radicalement mais je veux m'assurer qu'un lien solide nous unira toujours".

À ne pas rater